Affichage :
Le laboratoire de Darathor Index du Forum

Le laboratoire de Darathor

Ressources diverses, principalement sur les fourms phpBB
[Checklist] MOD Extended profile

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 24 Juil 2005 19:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Un petite liste des améliorations envisagées (c'est à dire pas sûres mais probables à plus ou moins long terme) :

Améliorations importantes :
FAIT - Champs de type lien en plus des autres types.
FAIT - Champs booléen "étendu" (Oui/Non/Non spécifié).
FAIT - Champs de type date en référence.
FAIT - Champs de type date non-référence.
FAIT - Formats de date configurables dans les champs de type date.
- Champs de type image uploadée (avec contraintes). Pour image de signature par exemple...
FAIT - Champs de type "référence" : ces champs feront en fait référence à des champs préexistants dans la table users. Cela permettra essentiellement de simplifier l'affichage dans le profil et dnas les posts et de donner la possibilité d'ordonner les champs au choix.
FAIT - Types entier et flotant bornés (possibilité de définir un maximum et un minimum).
- Possibilité de définir plusieurs affichages pour les champs à choix multiples (ex : Un texte pour le profil et juste une petite icône ou un texte plus court dans les posts).
FAIT - Affichage possible de champs dans la liste des membres.
- Page de statistiques concernant les champs.
- Possibilité d'ordonner la liste des membres selon les champs ajoutés.
- Ordonnancements différents dans les différentes parties (profil, posts, liste des membres).
- Subdivision des champs en catégories.
FAIT - Attachement de champs à d'autres MODs.
FAIT - Possibilité d'attacher une variable de langue à la place d'une chaine de caractères comme nom/description de champs et choix (pour gestion du multi-langue).
FAIT - Ré-organisation de la liste des champs dans la partie admin.
FAIT - Gestion des champs multiples en mode références (pour l'instant pas fonctionnel).
FAIT - Gestion de champs multiples où l'on pourrait choisir plusieurs réponses (cases à cocher au lieu de boutons radios).
FAIT - "Références personnalisées".
- Possibilité d'affichages conditionnels (en particulier dnas les références personnalisées).
FAIT - Système d'exportation de la configuration d'un champ dans un fichier pour pouvoir facilement l'installer sur un autre forum.
- Possibilité de réinitialiser un champ à la même valeur d'un coup pour tous les membres.
- Gestion avancée des contextes d'affichage.
FAIT - Plus grandes libertés dans la configuration des champs textes.

Améliorations mineures :
FAIT - Affichage des noms de champs en gras dans les posts pour éviter l'éffet "bloc".
FAIT - Correction bug apostrophes dans les champs textes.
FAIT - Pas d'affichage si texte réduit à des espaces.
FAIT - Enlever le saut de ligne quand on n'a pas précisé de localisation (utilisation de références).
En partie - Clarification des descriptions dans l'admin.
FAIT - Ordonnacement des choix.
FAIT - Désactivation des flèches de montée/descente de champs et choix quand le champ/choix est déjà en haut ou en bas.
FAIT - Gestion des champs multiples sous forme de menus déroulants au lieu de boutons radio.
FAIT - Ne pas afficher les champs dans les posts des invités.
FAIT - Listage des choix orphelins.
FAIT - Possibilité de déplacer un choix d'un champ à un autre.


Voilà, donc si vous avez des choses à suggérer, n'hésitez pas :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 07 Oct 2006 15:52; édité 23 fois
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 25 Juil 2005 15:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
si je puis me permettre

pour les champs "oui/non", ajouter une 3e option "non spécifié" parceque selon ce qu'on met, la réponse "non" par defaut, peut ne pas aller...

a la limite ne pas mettre "oui/non" mais permettre le choix des réponses...

pis donner un nom au bloc ajouter (enfin la ligne bleu dans l'edition du profil qui nomme la "catégorie" )

(editerais au fur et a mesure que je teste)

EDIT : le champs n'apparait pas dans le profil public alors que je l'ai dis dans l'admin, et idem dans le viewtopic

edit : le champs "multiple"...n'apparait pas dans a l'edition du profil, pourtant il demande qu'on le remplisse si on le met en champs obligatoire

les champs textes apparaissent a l'edition du profil...mais pas dans le profil public ou le viewtopic...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 25 Juil 2005 17:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
On pourrait ajouter un Oui/Non/Non spécifié en effet... Ça peut tout à fait servir et ça ne coûterait pas grand chose ^^

Par contre, laisser le choix des réponses, on retombe sur un champ de type "multiple" en gros, donc pas trop d'intérête je pense ;)

Pour ce qui est de l'apparition dans les posts et les profils c'est seulement si le membre a renségné son champ, c'est peut être ça, non ?

Pour le champs multiple qui n'apparaît pas, il a des choix définis ou non ? (EDIT : En effet s'il n'a pas de réponses il n'est pas affiché mais quand même exigé, j'ai corrigé ça dans la prochaine version ^^)



Sinon, je viens à l'instant de régler quelques problèmes avec les champs textes dont une énorme faille de sécurité qui permettait de passer admin :oups: Je fais encore quelques modifs et je poste la mise à jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 25 Juil 2005 17:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Darathor a écrit :

Pour ce qui est de l'apparition dans les posts et les profils c'est seulement si le membre a renségné son champ, c'est peut être ça, non ?


bah en fait, meme en ayant remplit le champs, ça n'apparait pas :'(

par contre y a un bleme...si je remplit un champs et que je retourne sur mon profil, le champs est vide...donc c'est surement pour ça qu'il apparait pas...

je regarde ça ce soir ou demain, histoire de voir si je vois le pourquoi du comment :)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 25 Juil 2005 17:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Attends, je vais poster la version B qui corrige un certain nombre de petits trucs, tu me diras si ça marche toujorus pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 25 Juil 2005 18:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oki ça marche, mais je pourais ptet pas tester de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 25 Juil 2005 18:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je pense avoir trouvé une solution pour simplifier l'affichage dans les posts (pour pouvoir faire afficher n'importe quel champ y compris ceux qui sont "de base" dans la table et les ordonner comme on veut) : des références. En fait ce seront des champs qui feront simplement référence à d'autres... Ça devrait être assez simple à gérer ^^ (bon on pourra pas les modifier, juste les afficher, forcément)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 29 Juil 2005 16:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai posté la version DEV - C ^^

J'ai ajouté des champs de type "lien" et "booléen étendu" et fait pas mal de petits arrangement dans le code :)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 30 Juil 2005 13:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'aimerais vraiment t'aider plus pour le developpement du mod, mais j'ai pas une seconde a moi...je dois me contenter de trouver les bugs... :oops:
(et je te suggere 2-3 trucs au passage qui m'ont interpelé, mais fait pas attention a la plus part, c'est juste que je suis un chieur né ;))


j'ai installé la version C sur un forum vierge en 2.0.17

Champs booleen
  • dans le paneau admin, un fois le champs créé, la case "Type de champ" reste vide
  • Le choix est automatiquement mis sur non, tu devrais ne pas mettre de choix par defaut, enfin c'est un avis perso
  • Rien n'apparait sur le viewtopic/profil public
  • Si tu mets "oui" et que tu reviens sur ton profil, il est de nouveau sur "non"
  • avec ce choix par defaut, l'option "champs obligatoire ne sert a rien


Champs booleen etendu
  • dans le paneau admin, un fois le champs créé, la case "Type de champ" reste vide
  • Le choix est automatiquement mis sur non, alors un 3e choix "non spécifié" existe
  • Rien n'apparait sur le viewtopic/profil public
  • Si tu mets "oui" et que tu reviens sur ton profil, il est de nouveau sur "non"
  • avec ce choix par defaut, l'option "champs obligatoire ne sert a rien


Multiple
  • dans le paneau admin, un fois le champs créé, la case "Type de champ" reste vide
  • l'id des champs que tu ajoutes apparaissent dans la meme colone que les nom de champs, ce qui fait un peut désordre je trouve
  • tu devrais intégrer les choix ajoutable lors de la création du champs, me suis fait avoir, au debut, j'ai cru qu'il marchait pas...:D
  • les truc choisis ne sont pas pris en compte...seul le choix par defaut initial reste si on revient sur son profil
  • Rien n'apparait sur le viewtopic/profil public
  • avec ce choix par defaut, l'option "champs obligatoire ne sert a rien


Texte court
  • dans le paneau admin, un fois le champs créé, la case "Type de champ" reste vide
  • Rien n'apparait sur le viewtopic/profil public
  • Si tu mets un truc et que tu reviens sur ton profil, il est de nouveau vide


Lien
  • dans le paneau admin, un fois le champs créé, la case "Type de champ" reste vide
  • Rien n'apparait sur le viewtopic/profil public
  • Si tu mets un truc et que tu reviens sur ton profil, il est de nouveau vide
  • il n'y a pas de controle de validité d'adresse...enfin c'est peut etre volontaire, mais il fait pas la difference entre "bateau" et un truc commençant par "http://"


texte long
  • dans le paneau admin, un fois le champs créé, la case "Type de champ" reste vide
  • Rien n'apparait sur le viewtopic/profil public
  • Si tu mets un truc et que tu reviens sur ton profil, il est de nouveau vide


Sinon petite erreur, si tu oublie de mettre un nom de champs en envoyant, il te dit "vous devez choisir un champ" a la place de "vous devez mettre un nom de champs"



Voila grand chef, je pense en avoir fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 30 Juil 2005 15:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouaip y a apparemment encore une petite merde au niveau de la détermination du fait que le champ est renseigné ou non :-/ Du coup les deux champs booléens apparaissent avec un non par défaut... Ça vient du fait que "non" est codé par 0, ce qui si on ne fait pas de tests assez stricts vaut la même chose que NULL... Je verrai ça ;) Effectivement il faudrait qu'il n'y ait rien de coché par défaut ^^ (EDIT : Correction terminée pour prochaine version)

Sinon, pour les champs, ils ne s'affichent dans le profil public et les posts que s'ils sont renseignés. Tant que tu ne leurs a pas donné de valeur, ils ne s'affichent pas, c'est fait pour (de même que la localisation ne s'affiche pas dans les posts se elle n'est pas renseignée, histoire de gagner de la place). T'as aussi des cas où les champs ne s'affichent pas alors qu'ils sont renseignés ?

Citation :
dans le paneau admin, un fois le champs créé, la case "Type de champ" reste vide
Tiens, oui, il me semblait l'avoir réglé :p (EDIT : Correction terminée pour prochaine version)

Citation :
l'id des champs que tu ajoutes apparaissent dans la meme colone que les nom de champs, ce qui fait un peut désordre je trouve
Ouaip de toutes façons le fait de mettre les choix comme ça dans le même tableau ne fait pas super propre à la réflexion... Mais d'un autre côté si je les mets ailleurs, ça rajoute des clics pour y accéder et ça enlève la vue d'ensemble... Donc je sais pas encore quoi faire exactement...

Citation :
tu devrais intégrer les choix ajoutable lors de la création du champs, me suis fait avoir, au debut, j'ai cru qu'il marchait pas...:D
C'est pas faux :p Le problème c'est qu'a priori, tant que le type n'est pas choisi, on ne sait pas s'il va y avoir des choix à donner... Ça demanderait une interface dynamique, c'est pas très pratique... Encore un truc qui me fait dire que pour le panneau d'admin, je devrais essayer de faire du XUL au lieu d'utiliser de l'HTML :p Le problème c'est que d'une je ne maitrise pas encore le XUL et de deux, ça imposerait Firefox pour l'admin (ce qui en soit n'est pas vraiment très grave, cela dit... Si on peut pousser les gens à abandonenr IE, c'est toujours ça de pris :p).

Citation :
Si tu mets un truc et que tu reviens sur ton profil, il est de nouveau vide
Tu entends quoi par "revenir dans le profil ? Avec la touche précédent ou bien en recliquant sur le lien ? Parce que moi dans les deux cas ça marche... T'aurais pas demandé à Firefox de retenir le contenu des champs par hasard ? :?

Citation :
il n'y a pas de controle de validité d'adresse...enfin c'est peut etre volontaire, mais il fait pas la difference entre "bateau" et un truc commençant par "http://"
Yep, en effet, faudrait peut-être faire une vérification... Mais en fait si on met une adresse relative (ce qui a priori n'est pas exclu, par exemple pour un topic), pas besoin du http pour que le lien soit valide... Du coup je ne sais pas s'il faut faire une vérification ou pas... À voir... :o

Citation :
Sinon petite erreur, si tu oublie de mettre un nom de champs en envoyant, il te dit "vous devez choisir un champ" a la place de "vous devez mettre un nom de champs"
Oops, c'est bien possible ça :p Faudra que je reffasse le tour des messages d'erreur, je crois que j'avais juste fait des copier/coller pour certains, sans prendre le temps de mettre un message adapté :p (EDIT : Correction terminée pour prochaine version)

achaab a écrit :
j'aimerais vraiment t'aider plus pour le developpement du mod, mais j'ai pas une seconde a moi...je dois me contenter de trouver les bugs... :oops:
C'est déjà ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 30 Juil 2005 15:40; édité 1 fois
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 30 Juil 2005 15:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Darathor a écrit :
Sinon, pour les champs, ils ne s'affichent dans le profil public et les posts que s'ils sont renseignés. Tant que tu ne leurs a pas donné de valeur, ils ne s'affichent pas, c'est fait pour (de même que la localisation ne s'affiche pas dans les posts se elle n'est pas renseignée, histoire de gagner de la place). T'as aussi des cas où les champs ne s'affichent pas alors qu'ils sont renseignés ?


oui oui, je les remplis pour le teste mais j'ai rien...a mon avis c'est lié au probleme du retour au topic que je vais détailler dans 10 seondes ;)


Citation :
C'est pas faux :p Le problème c'est qu'a priori, tant que le type n'est pas choisi, on ne sait pas s'il va y avoir des choix à donner... Ça demanderait une interface dynamique, c'est pas très pratique... Encore un truc qui me fait dire que pour le panneau d'admin, je devrais essayer de faire du XUL au lieu d'utiliser de l'HTML :p Le problème c'est que d'une je ne maitrise pas encore le XUL et de deux, ça imposerait Firefox pour l'admin (ce qui en soit n'est pas vraiment très grave, cela dit... Si on peut pousser les gens à abandonenr IE, c'est toujours ça de pris :p).


Ou sinon, plus simple, tu ajoute une phrase expliquant qu'il faut ensuite ajouter les trucs...;)

Citation :
Tu entends quoi par "revenir dans le profil ? Avec la touche précédent ou bien en recliquant sur le lien ? Parce que moi dans les deux cas ça marche... T'aurais pas demandé à Firefox de retenir le contenu des champs par hasard ? :?


en cliquant sur le lien, et non j'ai rien demandé a firefox :bluecry:
je te montrerais bien mon forum local pour que tu te vois ça...mais depuis que j'ai mis ma freebox en rooteur, je ne sais pas comment faire de mon easyphp un serveur...

EDIT : je viens de faire le teste avec Internet explorer (tu te rend compte des sacrifices que je fais ? :D) et j'ai le meme bug, ce que tu marques dans le profil ne vas pas en memoire...les champs reste vident)

Citation :
Yep, en effet, faudrait peut-être faire une vérification... Mais en fait si on met une adresse relative (ce qui a priori n'est pas exclu, par exemple pour un topic), pas besoin du http pour que le lien soit valide... Du coup je ne sais pas s'il faut faire une vérification ou pas... À voir... :o


tres juste, j'y avais pas pensé :D


----------------------------------------------------------------



me demandais, y a peut etre une erreur dans la procédure d'installation (ça m'etonnerais que je me sois planté, j'avais deja le bug dans la version A)

aussi je me demandais si je pouvais avoir tes fichier php modifié genre usercp_register.php et usercp_avatar.php pour les comparer avec les miens via un prog de comparaison...je pourais voir le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 30 Juil 2005 15:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
achaab a écrit :
Ou sinon, plus simple, tu ajoute une phrase expliquant qu'il faut ensuite ajouter les trucs...;)
Ouaip, dans un premier temps je pense que je ferai ça :p (en fait, faudrait que j'ajoute une descritpion plus détaillée des différents types...

achaab a écrit :
en cliquant sur le lien, et non j'ai rien demandé a firefox :bluecry:
je te montrerais bien mon forum local pour que tu te vois ça...mais depuis que j'ai mis ma freebox en rooteur, je ne sais pas comment faire de mon easyphp un serveur...

EDIT : je viens de faire le teste avec Internet explorer (tu te rend compte des sacrifices que je fais ? :D) et j'ai le meme bug, ce que tu marques dans le profil ne vas pas en memoire...les champs reste vident)
Hum... Mais alors ça modifie quelque chose dans la base de données ou ça fait carrément rien ? :? Est-ce que par hasard ça pourrait venir du fait que tu le fais avec Easyphp plutôt que sur un vrai serveur ? (j'y connais pas grand chose à easyphp, je sais pas s'il se comporte exactement comme un vrai serveur php ou s'il a quelques trucs qui buguent).


EDIT : Sinon, j'ai fini de corriger 3 des bugs que tu soulignais ^^ (corrections disponibles dans la prochaine version).
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 30 Juil 2005 15:44; édité 1 fois
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 30 Juil 2005 15:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
en fait pour le moment sur tous les mods testés (et y en a pas mal qui sont passé ;)) ils se comportaient tous pareil sur easyphp que sur un vrai server...

mais je me suis posé la question, c'est pour ça que je voulais voir tes fichiers pour savoir d'ou ça pouvais venir...

je n'ai helas pas un seul ftp de libre, mais je demanderais a caro si je peux utiliser son ftp teste ce soir quand elle rentrera ;)


Edit => je viens d'aller voir dans la db, j'ai pas ce que j'avais mis dans les champs textes...mais en voyant les sous tables des 2 tables ajoutés, je me demandais s'il manquait rien...parceque je vois pas (d'apres le nom, j'ai pas été voir dans le mod) ou sont stoqués les info...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 30 Juil 2005 15:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est louche quand même parce que sur le forum de test (dont je t'avais passé l'adresse y a quelques temps), ça marche impécablement... :?

La seule possibilité que je voie serait que je fasse un truc dont le fonctionnement dépendrait de la configuraiton de php mais je vois pas trop quoi a priori... :-/

EDIT : Les champs supplémentaires sont stockés dans la table des membres directement (les colonnes étant ajoutées dynamiquement à l'ajout et à la supression des champs)... Les colonnes sont ajoutées en fin de table avec des noms de la forme "champ_supl_<id>".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 30 Juil 2005 17:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je viens de mettre le forum sur un vrai serveur : ~lien~

(login = admin
pass = admin)


meme probleme, y a aucune erreur, mais si n enregistre un truc dans ton profil il veut pas le garder en memoire...

par contre il doit bien savoir qu'on met quelque chose car j'ai mis le champs en obligatoire, et en ne mettant rien, on se fait engeuler :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 30 Juil 2005 17:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est trop bizarre :gni: Je comprends pas comment ça peut ne pas marcher :gni:
Le fichiers que j'ai fourni sont exactement les mêmes que ceux que j'ai mis sur mon forum de test et ça marchait bien :gni: Et je viens de revérifier les modifs pour le fichier "usercp_register" et y a aucune différence, j'ai pas fait d'erreur de retranscription...

C'est carrément bizarre... :aw2:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 30 Juil 2005 17:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
décidement je te porte malheur...deja le truc avec les sessions et maintenant ce mod :lol:

Tu veux les pass du ftp pour voir les fichiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 30 Juil 2005 21:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ou tu me les envoies pas mail, c'est peut-être mieux ;)

Cela dit, j'ai pas essayé de l'installer sur un phpBB de base sans MODs... Mais je vois pas ce qui pourrait faire buguer ça... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 05 Aoû 2005 12:35; édité 1 fois
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 30 Juil 2005 21:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'ai les mails qui bug en ce moment, je te passe ça par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 06 Aoû 2005 17:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de poster la version DEV - D qui rajoute les champs de type référence, corrige des bugs et arrange quelques détails :)

J'ai également mis les variables de langues dans un fichier à part pour simplifier les mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum