Darathor 

Si on ne créé aucun champs, on a tout de meme une partie profil avancé, avec l'explication des champs obligatoire, l'afficher que si on a un nouveau champs, ça serait mieux non ?
Sur le viewtopic, faudrait retirer l'effet "gras" du nom du champs vu que les champs par defaut sont en normal ( a ce propos, je suggere un espace de plus entre les champs existant et les tiens)
pour le Booléen étendu, faudrait pas mettre par defaut le choix "non spéficié" ?
pour le lien, permettre de changer le mot "lien" sur le viewtopic / viewprofil
pour les champs "réference" :c'est pas terrible ça "Référence à un autre champ : Oui"...faudrait faire un titre ou virer le "oui"
faire une petite ligne explicative pour "Référence à un fichier de langue :"
peut etre virer des types de champs de réference...les champs existant deja sont tous du type "texte cours", "lien" mais c'est tout non ?
peut etre lister tout les champs existant par defaut, avec une petite explication, ce qui aiderait a remplir la case "Alias de ce champ" sans aller sur phpmyadmin pour connaitre le nom a mettre
j'ai simplement pas tout compris a quoi servent les mods![]()
![]()
mais je chercherais et je trouverais bien
![]()
- tout fonctionne mais sauf lorsque l'on va consulter le profil d'un membre , le champs n'apparait pas ? j'ai pourtant bien coché l'option ?
- autre question plus spécifique : j'ai déjà rajouté pas mal de champs manuellement dans le profil et je voulais savoir si je pouvais récupérer la valeur sql (enfin les données) si je crée avec ton mod , les champs en question est desactive les autres ???????
- si je dois manuellement transferer mes données en sql ya t'il un moyen facile de transferer les données des champs vers un autre ?
- Une dernière question , sera t'il possible est envisageable de construire des champs a choix multiple mais en menu déroulant pas en bouton , car parfois j'ai la possibilitée d'avoir plus de 10 réponses ! ca fait bcp en bouton !!!!![]()
ps : vraiment un superbe outils ! merci
guignol a écrit :En théorie, c'est faisable, mais je pense qu'il faudrait faire un petit script qui récupère la valeur dans un des champs et la transfère dnas l'autre... Mais dans la mesure où il y a moyen de faire des références sur ces champs je ne vois pas trop en quoi ce serait vraiment utile de les remplacer (à moins de simplement vouloir avoir un ensemble plus "cohérent"). Cela dit, l'idée de pouvoir en quelque sorte "dupliquer" un champ n'est pas idiote du tout, ça pourrait être un ajout intéressant ^^- autre question plus spécifique : j'ai déjà rajouté pas mal de champs manuellement dans le profil et je voulais savoir si je pouvais récupérer la valeur sql (enfin les données) si je crée avec ton mod , les champs en question est desactive les autres ???????
- si je dois manuellement transferer mes données en sql ya t'il un moyen facile de transferer les données des champs vers un autre ?
par contre ! meme avec un champs remplie je ne vois toujours pas dans la consultation du profil le champs ?????????????????????????????????,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |