Affichage :
Le laboratoire de Darathor Index du Forum

Le laboratoire de Darathor

Ressources diverses, principalement sur les fourms phpBB
[Checklist] MOD Extended profile

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
guignol Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 16 Oct 2005
Messages : 132
Localisation : Bordeaux
MessagePosté le : 22 Oct 2005 08:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
hello ,

effectivement pour ma part , les changements je l'ai trouve vraiment sympa ! et n'ai pas vu de problème majeur pour l'instant !

pour les ressources ! je suis pas persuadé que cela soit si gourmand !

Merci en tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 22 Oct 2005 11:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est cool si y a pas de bug :D

Sinon, hier, j'ai travaillé sur les champs multiples pour qu'on puisse spécifier pour chaque choix la valeur qu'il prend dans la base... En fait c'est surtout utile pour les références :o Ou bien pour intégrer le champ à un autre mod... Enfin je sais pas si c'est très clair :p Je vais continuer aujourd'hui à bosser dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 22 Oct 2005 14:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voilà la version I ^^

- gestion correcte des champs multiples en références (on peut maintenant choisir la valeur dnas la base que prendra un choix).
- possibilité de choisir l'ordonnancement des champs multiples.
- affichage dans la liste des membres.
- correction de 2-3 bugs mineurs détectés sur les ajouts de la version DEV - H (enfin mineurs, plus ou moins, y en avait quand même un qui faisait que les champs références personnalisées ne foncitonnaient que dans les profils et pas dans les posts... :euh:)

Voilà ^^ Donc pareil, si vous détectez des bug... :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 25 Oct 2005 13:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Version J :

- Meilleure gestion des bbcodes dans les champs de type texte (qui était assez buguée). Cependant, les champs antérieurs à cette mise à jour auront besoin d'être nettoyés de leurs bbcode_uid.
- Les flèches de montée/descente de champs et choix sont désactivées quand le champ/choix est déjà en haut ou en bas.
- Possibilité d'attacher des champs à des MODs. Ceci les protège contre l'effacement.
- Possibilité de configurer les formats de date.

Ça avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
jojobarjo32 Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 12 Sep 2005
Messages : 56
Localisation : Auch (Gers)
MessagePosté le : 25 Oct 2005 18:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hello :)

darathor a écrit :
Possibilité d'attacher des champs à des MODs. Ceci les protège contre l'effacement.

Tu peux préciser ceci stp, je suis pas certain d'avoir compris :?
C'est a cause de cela aussi que tu fais rajouter une table ? (j'ai pas vraiment le temps de regarder le code par moi-même ni de tester mais je veux etre au courant de tout :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 25 Oct 2005 19:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Yep, c'est pour ça la table en plus :p

En gros, l'idée c'est que quand on installe un MOD qui utilise un des champs ajoutés, on indique que ce champ est utilisé par ce MOD. Comme ça :
1) Ça bloque l'effacement, histoire d'éviter de baire buger le MOD en effaçant le champ apr mégarde (intérêt principal).
2) On a la liste des MODs utilisant des champs, ça permet de mieux s'y retrouver...

En fait, si j'ai fait ce truc, c'est que je compte refaire des versions du gender, birthday et autres utilisant ce MOD (et donc énormément plus rapides à installer vu qu'on économise toute la partie modificaiton du profile qui est incroyablement lourde :ko:). Du coup, faut quand même faire en sorte qu'on sache quels champs sont utilisés par des mods (parce que si on vire le champ, au mieux le MOD marche plus, au pire ça fout des erreurs partout :p).

Donc une fois que j'aurai fait la partie sauvegarde d'un champ dans un fichier texte, suffira de fournir le fichier texte en quesiton avec le MOD et le champ sera installé d'un coup (et du même coup attaché directement au MOD) ^^ Donc ce sera très simple à installer :)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
jojobarjo32 Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 12 Sep 2005
Messages : 56
Localisation : Auch (Gers)
MessagePosté le : 26 Oct 2005 12:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ok j'ai compris :D
Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 06 Nov 2005 16:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de poster la version DEV - K ^^

Deux grosses parties dnas les changements :
- les champs à choix multiples sont maintenant configurables selon 3 modes : boutons radio, menu déroulant et cases à chocher (dans ce dernier cas, on peut sélectionnet plusieurs valeurs à la fois).
- réorganisation de toute la partie admin : redécoupage, remise en forme, ajout d'explications...

C'est surtout sur ce 2e point que j'espère des commentaires, pour voir ce qu'il faut encore arranger :wink: J'ai essayer de faire en sorte que ce soit le plus clair possible mais également un peu découpé pour que ce ne soit pas non plus trop dense quand on commense à avoir un certain nombre de champs...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
jojobarjo32 Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 12 Sep 2005
Messages : 56
Localisation : Auch (Gers)
MessagePosté le : 06 Nov 2005 23:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je comprenais pas pourquoi je voyais pas de nouveaux sujets ni rien moi... comprend mieux... j'étais pas loggé a cause de cette satané Màj en .18 qui fait merdouiller tous les cookies :hum:

Bon comme dit dans notre cher corbeille je regarderai ca le plus tot possible :)
Ca commence a ressembler vraiment a quelquechose apparemment :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 07 Nov 2005 00:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oué ça a bien fait merdouiller cette 2.0.18... Entre ceux qui arrivaient plus à se loguer, ceux qui arrivaient plus à activer la connexion auto, ceux chez qui ça a marché au bout de 3 essais seulement... L'a dû y en avoir une 10, sur mes deux autres forums :rolleyes: Joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
jojobarjo32 Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 12 Sep 2005
Messages : 56
Localisation : Auch (Gers)
MessagePosté le : 07 Nov 2005 20:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nous sur la prémod on s'est fait ch*** pendant bien 48h a voir des messages comme quoi le login marchait pas, etc...
M'enfin je préfère ce système pour les cookies, ca permet normalement d'éviter l'accès aux comptes seulement grâce aux cookies (enfin il me semble parce qu'avec tout ce que mon pc me fait subire (et les profs n'en parlons pas :hum2: ) j'ai toujours pas regarder en détail les changements dans session.php :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 07 Nov 2005 20:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je dois dire que j'ai pas regardé non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 11 Nov 2005 17:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
concernant cette nouvelle version, j'aurais 2-3 petite remarques :)


Tous d'abord vis a vis de l'installation :
je sais pas si tu as fait attention, mais dans la modif de la liste des membres, on a ceci :

Code :
// COMMENTAIRE MOD Extended Profile : La requête qui suit a été modifiée.
// -- DEBUT Enlevé
// username, user_id, user_viewemail, user_posts, user_regdate, user_from, user_website, user_email, user_icq, user_aim, user_yim, user_msnm, user_avatar, user_avatar_type, user_allowavatar
// -- FIN Enlevé
// -- DEBUT Remplacé par
// *
// -- FIN Remplacé par
$sql = "SELECT *


c'est a dire qu'on a une partie de la requete qui n'est pas en commentaire a cause du retour a la ligne du coup ça donne

// xxx
// yyy
zzzz
// ...

alors qu'on devrait avoir que la derniere ligne qui n'est pas du commentaire :D

donc comme je l'ai toujours dit, le commentaire ça sert a rien (et la ça enduit en erreur les noob ;))




ensuite pour les fichiers joints, ça serait (je pense) plus pratique de mettre les dossiers plutot que de mettre les fichiers en vracs (enfin c'est une histoire de facilité :P)



bon je vais tester le mod maintenant qu'il est installé, et j'editerais ce message pour faire part de mes impression (sauf si quelqu'un fait une réponse :D)





EDIT 1 : dans l'edition du profil et l'equivalent dans le panneau admin, faudrait cacher la partie du mod si aucun champs n'existe :)


pour les champs booleen, si j'en créé un, j'ai aucun choix "préselectionné" dans le profil et dans la liste des membres, le champs est logiquement vide, pourtant sur le viewtopic, le champs marque "non" par defaut

d'ailleur sur le viewtopic, c'est normal que le nom du champs soit en gras et pas les autres nom de champs ?



Pour le booleen etendu, pareil, le champs est directement mis sur "non" dans le viewtopic meme si on a rien edité encore



EDIT 2 : tu m'avais dis pour le booleen etendu que tu mettais pas par defaut la valeur "non spécifié" car selon la question ça pouvait etre une réponse...le probleme c'est que si on mets "non spécifié", le forum considere que le champs est vide sur le viwtopic et la liste des membres tout comme le profil public


pour les champs multiple, le titre de la page de l'ajout de champs est un peu bof :
Citation :
teste :


peut etre virer les :

(d'ailleur ça serait bien de les virer dans l'edition du profil (normal ou admin) vu que les autres champs n'en ont pas)


EDIT 3 : pour le champs multiple, l'affichage du nom du champs sur le viewtopic est décallé d'un espace a gauche par rapport a tous les autres noms de champs...

pour ce meme type de champs, c'est normal que sélectionner une option ne déselectionne pas celle qui était deja sélectionnée



edit 4 : meme décallage que précedement sur le viewtopic avec le type de champs "texte court" et pour le type "lien"


le champs de type lien affiche une iconne sur le viewtopic, sur le profil public...mais pas sur la liste des membres :'(



Sinon de temps en temps, quand j'envois la création d'un nouveau champs, il me sort "Vous devez sélectionner un type", en revenant en arriere et en faisant la meme chose, ça passe...mais bon pas cool pour la premiere fois...


EDIT 5 : le texte long...ne s'affiche nul par en dehors de l'edition du profil...sur le reste du forum y a le nom du champs, mais aucune valeur :cry:


le champs format de date, j'ai pas trop compris a quoi il servait, mais bon pas grave...une fois créé pas moyen de l'editer depuis le profil (peut etre pas encore fini ?)



EDIT 6 : j'aime bien la nouvelle organisation du panneau admin...mais tu crois que c'est necessaire d'avoir une page spécifique (enfin un lien vers cette page) au choix des champs multiple alors que tu as fait un beau lien sur la page de gestion des champs ?


Sinon l'attachement du champs, c'est juste au cas ou on effacerait depuis le panneau admin le champs qu'il nous empecherait de le faire ?


Bon apres voir fait le tour du reste, tout est OK :P
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 13 Nov 2005 15:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Concernant le retour à la ligne dans le commentaire... C'est le copier/coller qui se chie dessus en ajoutant un retour à la ligne arbitrairement :aw2: (ne coïncidant même pas avec le retour à la ligne affiché :aw2: )

L'utilité des commentaire est évidente dès qu'on se retrouve avec deux MODs qui modifient une même zone... C'est indispensable de pouvoir retrouver les sections modifiées... Et c'est vachement pratique pour se retrouver dans le code quand un truc foire : on identifie facilement les zones modifiées. Donc il est clair que je les y laisserai toujours au minimum sur la version publiée ici :o

Par contre, les navigateurs ont pas l'air doués au niveau des retours à la ligne, donc va falloir que j'arrange l'affichage des blocs de code... :o (ce qui est une véritable horreur à faire vu la façon merdique dont c'est programmé... ça leur aurait coûté quoi au phpBBgroup de faire une fonction qui gère tout le traitement d'affichage plutôt que de répéter le code en dur dans chaque fichier ? :blase: Franchement, à quoi ils ont pensé en développant ça ? :blase: C'est MAL les redondances de code ! :blase:).



Sinon, concernant les fichiers joints, en effet j'y avais déjà pensé et vu le nombre atteint maintenant, ça vaut mieux ^^


Citation :
dans l'edition du profil et l'equivalent dans le panneau admin, faudrait cacher la partie du mod si aucun champs n'existe :)
Ouaip, pourquoi pas... C'est pas vital mais pourquoi pas... Dans le cadre d'une prémod, ça peut être plus propre ^^

Citation :
pour les champs booleen, si j'en créé un, j'ai aucun choix "préselectionné" dans le profil et dans la liste des membres, le champs est logiquement vide, pourtant sur le viewtopic, le champs marque "non" par defaut
d'ailleur sur le viewtopic, c'est normal que le nom du champs soit en gras et pas les autres nom de champs ?
Pour le booleen etendu, pareil, le champs est directement mis sur "non" dans le viewtopic meme si on a rien edité encore
EDIT 2 : tu m'avais dis pour le booleen etendu que tu mettais pas par defaut la valeur "non spécifié" car selon la question ça pouvait etre une réponse...le probleme c'est que si on mets "non spécifié", le forum considere que le champs est vide sur le viwtopic et la liste des membres tout comme le profil public
Faudra que je revoie de bout là en effet ^^ Je pense que pour les booléens étendus, je vais carrément virer l'option pour le rendre obligatoire et mettre en non-spécifié par défaut, ce sera le plus simple...

Citation :
Concernant les choix multiples et les booléens, je vais faire une option permettant de positionner tous les utilisateurs sur la valeur par défaut... Parce que justement, à la création du champ, le choix par défaut n'existe pas encore, donc il n'est évidemment pas positionné :p
pour les champs multiple, le titre de la page de l'ajout de champs est un peu bof :
Citation :
teste :

peut etre virer les :
(d'ailleur ça serait bien de les virer dans l'edition du profil (normal ou admin) vu que les autres champs n'en ont pas)
Beuh, y en a des ":" dans le profil :aw:

Citation :
EDIT 3 : pour le champs multiple, l'affichage du nom du champs sur le viewtopic est décallé d'un espace a gauche par rapport a tous les autres noms de champs...
T'es sûr ? Je vois pas de décalage : ~lien~ :aw2:

Citation :
pour ce meme type de champs, c'est normal que sélectionner une option ne déselectionne pas celle qui était deja sélectionnée
Heu, ça dépend du mode : cases à cocher, on peut en sélectionner plusieurs à la fois et boutons radio, on ne peut en selectionner qu'un seul... Ou alors j'ai pas capté de quoi tu parlais :p

Citation :
le champs de type lien affiche une iconne sur le viewtopic, sur le profil public...mais pas sur la liste des membres :'(
Tiens, ouaip, en effet :look_up: Bizarre, je corrigerai ça ^^

Citation :
Sinon de temps en temps, quand j'envois la création d'un nouveau champs, il me sort "Vous devez sélectionner un type", en revenant en arriere et en faisant la meme chose, ça passe...mais bon pas cool pour la premiere fois...
Je viens de constater un bug dans le cas des références personnalisées à ce niveau : il dit systématiquement qu'il n'a pas de type... c'est de ça que tu parles ?

Citation :
EDIT 5 : le texte long...ne s'affiche nul par en dehors de l'edition du profil...sur le reste du forum y a le nom du champs, mais aucune valeur :cry:
C'est louche ça, je viens de tester ici : ~lien~ (champ test text) et ça passe :aw:

Citation :
le champs format de date, j'ai pas trop compris a quoi il servait, mais bon pas grave...une fois créé pas moyen de l'editer depuis le profil (peut etre pas encore fini ?)
Ouaip, en fait, pour l'instant il marche uniquement en référence pour faire référence aux champ existants (regdate, lastvisit, etc). À terme je ferai l'édition aussi ^^

Citation :
EDIT 6 : j'aime bien la nouvelle organisation du panneau admin...mais tu crois que c'est necessaire d'avoir une page spécifique (enfin un lien vers cette page) au choix des champs multiple alors que tu as fait un beau lien sur la page de gestion des champs ?
Ben je sais pas, j'ai trouvé ça plus simple de pouvoir y accéder directement (a priori, c'est ce qu'on risque de modifier le plus souvent)... En fait c'est plutôt le "ajouter un champ" que je risque de virer du menu :p Mais je sais pas, je vais peut-être le laisser, ça permet à celui qui installe le MOD de trouver tout de suite ^^

Citation :
Sinon l'attachement du champs, c'est juste au cas ou on effacerait depuis le panneau admin le champs qu'il nous empecherait de le faire ?
Pour l'instant, oui (et en plus ça permet d'avoir un récap des champs utilisés par des mods), mais à terme je pense encore améliorer le truc... Pour avoir une meilleure interaction avec les mods... Mais je sais pas trop comment encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 13 Nov 2005 19:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
pour les commentaires, je sais, c'est hyper pratiques, c'est juste que je peux pas les blairer, et en bon propagantiste que je suis, des que je peux trouver un probleme qu'ils causent, je plaide contre eux (fait pas attention, je fais pareil avec windows et certains OS libres :lol:)


pour le décallage, en fait c'est bon, c'était un concours de circonstance...lol j'avais un champs qui commençait pas lll et l'autre par 11 donc evidement ça créait un décallage de 1 espace, en mettant une lettre au début, ça roule :)

pour les cases a cochées, t'as tout compris ^__^

pour les types de champs...heu oui, ça doit etre ça :D

pour les textes long, oui je confirme, je peux te faire des screens de ce que j'ai mis dans le profil et de ce qui ne s'affiche pas :mdr:


Pfiou, il devient vachement complet ce mod :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 19 Nov 2005 19:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Au fait, au niveau du passage à la ligne avec les commentaires, t'es vraiment sûr que ça le faisait et que c'était pas toi qui faisait du retour à la ligne automatique sur le bloc note ? :p Parce que justement j'avais testé après que tu en aies parlé et ça me l'avait fait aussi mais juste parce que j'avais cette option cochée (que je ne coche jamais d'habitude, donc j'ai pas fait gaffe).
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 19 Nov 2005 19:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
heu...pour autant que je sache (je peux me tromper) le seul programme que j'ai qui me permet de mettre un retour a la ligne, c'est effectivement le bloc note, que j'utilise plus depuis bien longtemps


En fait, depuis deux mois je crois, j'utilise notepad + :D



sinon tu m'excuseras si c'est pas ça, mais vu la taille des topics que j'ai fais, j'ai pas eu le courage de tout relire, donc je suppose que c'est par rapport a une modif que j'aurais fait dans un fichier :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 19 Nov 2005 19:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'était par rapport à ça :
achaab a écrit :
Tous d'abord vis a vis de l'installation :
je sais pas si tu as fait attention, mais dans la modif de la liste des membres, on a ceci :

Code :
// COMMENTAIRE MOD Extended Profile : La requête qui suit a été modifiée.
// -- DEBUT Enlevé
// username, user_id, user_viewemail, user_posts, user_regdate, user_from, user_website, user_email, user_icq, user_aim, user_yim, user_msnm, user_avatar, user_avatar_type, user_allowavatar
// -- FIN Enlevé
// -- DEBUT Remplacé par
// *
// -- FIN Remplacé par
$sql = "SELECT *


c'est a dire qu'on a une partie de la requete qui n'est pas en commentaire a cause du retour a la ligne du coup ça donne

// xxx
// yyy
zzzz
// ...

alors qu'on devrait avoir que la derniere ligne qui n'est pas du commentaire :D

Bon, cela dit, maintenant avec le scroll, ça n'arrive de toutes façons plus :p

Sinon, pour le bloc note, moi je l'utilise juste comme post-it ou brouillon et surtout quand je veux virer le stule d'un texte :o Vu qu'il ne gère aucune mise en page, ça vire tout, c'est très pratique :p (sans la lourdeur d'un gros éditeur de code)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 19 Nov 2005 19:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
en fait, cette partie, je la voyais avec firefox, et c'était avec firefox que j'ai eu le probleme (vu que je prend pas les commentaires, j'ai juste sélectionné la partie sans les // :lol:)


cela étant, c'est nikel maintenant, vive toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 19 Nov 2005 21:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah ok, c'était ça :p Bon, en tous cas c'est réglé :p

Faudra que je continue ce MOD d'ailleurs :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum