Affichage :
Le laboratoire de Darathor Index du Forum

Le laboratoire de Darathor

Ressources diverses, principalement sur les fourms phpBB
Commentaire sur l'ensemble des mods en dev

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 11 Déc 2005 12:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Salut dara,


Comme promis, je vais tester les mods qui sont en dev, et te partager mon sentiment sur chacun d'eux (tant qu'aucune réponse ne sera faite a ce message ou par la suite a un message que j'ai fait dans ce topic, je jourais du bouton éditer pour eviter d'avoir trop d page :P)


avant tous, dans plusieurs mods, tu demandes les meme modifs dans le fichier overall_header.tpl, simple_header.tpl et page_header.tpl...ça va bien quand on a un unique template mais ça devient vite le bordel quand on en a plus...aussi (c'est qu'une proposition, tu fais comme tu le sens) je me disais qu'un sous mod pour virer des fichiers tpl les définitions css et n'utiliser que le css du template serait le bienvenue (c'est quand meme bien pratique quand y a plus qu'un unique fichier a modifier...)
bon ok je sais que certains auteur ne mettent pas les meme valeur dans le css qui est inutilisé et dans les tpl, mais apres c'est aux gens de faire attention...parceque c'est un gain de temps formidable...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de tester le mod "BBcode acronym (DEV - A)", il marche tres bien...rien a dire :P (enfin sous fire-fox, l'effet n'est pas evident car on a le mot souligné, aucun changement de la souris quand on la passe sur le mot et la bulle arrive assez tardivement comparé a IE


pour ce qui est du "Notes bas de post (DEV - A)", lui en revanche j'ai vraiment rien a en dire, il est parfait :P


le "Détails des boîtes MP dans l'index (1.2 DEV - A)" marche bien aussi mais y a un petit défaut (enfin c'est un grand mot), la taille du folder_big qu'on voit fait 25 sur 25 pixel au lieux de 46 sur 25, donc ça fait une image toute compressée :arg:

le mod sur les sessions ça sert a rien que je le teste je crois, il me semble qu'on est pas copain tout les deux PTDRRRRR

pour le "Styled-bloc BBcode (DEV - A)", faudrait préciser (avec un exemple peut etre ?) ce qu'il faut mettre dans le dernier champs du panneau admin (notement prendre les crochets) parceque c'est pas évident...et aussi n'afficher sur le posting le menu déroulant que si on a définit un truc dedant...par exemple pour tester j'ai fait des "blocs", j'avais tout de meme le menu "inline" de présent...mais vide

le "XHTML Validity (DEV - C)" c'est plus un sous mod qu'un mod non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 11 Déc 2005 12:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
achaab a écrit :
avant tous, dans plusieurs mods, tu demandes les meme modifs dans le fichier overall_header.tpl, simple_header.tpl et page_header.tpl...ça va bien quand on a un unique template mais ça devient vite le bordel quand on en a plus...aussi (c'est qu'une proposition, tu fais comme tu le sens) je me disais qu'un sous mod pour virer des fichiers tpl les définitions css et n'utiliser que le css du template serait le bienvenue (c'est quand meme bien pratique quand y a plus qu'un unique fichier a modifier...)
bon ok je sais que certains auteur ne mettent pas les meme valeur dans le css qui est inutilisé et dans les tpl, mais apres c'est aux gens de faire attention...parceque c'est un gain de temps formidable...
Ouaip en effet, j'ai déjà un MOD de ce type qui sépare la feuille CSS des headers (sauf qu'au lieu de bêtement prendre celle du thème qui est fixe, il en génère une à chaque changement de thème dans la partie admin :p Je l'ai pas encore posté parce qu'il faut que je fasse encore le template de la feuille de style correspondant à un subsilver non modifié (là j'ai juste le mien et j'ai modifié des trucs de partout), puis y a deux-trois détails à corriger encore :p Mais je pense que je vais le poster bientôt ^^

achaab a écrit :
Je viens de tester le mod "BBcode acronym (DEV - A)", il marche tres bien...rien a dire :P (enfin sous fire-fox, l'effet n'est pas evident car on a le mot souligné, aucun changement de la souris quand on la passe sur le mot et la bulle arrive assez tardivement comparé a IE
En fait si on pousse un peu il est pas si bon que ça :p Il bugue si on met des guillemets ou un smiley et sur firefox la longueur est très limitée, donc c'est pas terrible :-/ À terme, je compte utiliser un affihcage un peu mieux qu'un bête attribut "title"... Mais faut que je prenne le temps de le faire...

achaab a écrit :
pour ce qui est du "Notes bas de post (DEV - A)", lui en revanche j'ai vraiment rien a en dire, il est parfait :P
Moi j'ia plein de chose à y redire par contre :-D Genre que si tu postes le lien vers une note, ça merde il me semble :p Puis que si on l'utilise dans une sign, il me semble que ça merdouille aussi :o Et pareil dans des champs du profil (s'il y a plusieurs champs qui en continnent). C'est pour ça qu'il est encore en DEV :o (puis les numéros qui trainent dans les balises quand on édite, ça fait tache et ça embrouille les utilisateurs :-/

achaab a écrit :
le "Détails des boîtes MP dans l'index (1.2 DEV - A)" marche bien aussi mais y a un petit défaut (enfin c'est un grand mot), la taille du folder_big qu'on voit fait 25 sur 25 pixel au lieux de 46 sur 25, donc ça fait une image toute compressée :arg:
Ah oué, là j'ai mis la taille de mon image :-/ Je pense que je vais carrément virer cette taille, ce sera encore le plus simple :o

achaab a écrit :
le mod sur les sessions ça sert a rien que je le teste je crois, il me semble qu'on est pas copain tout les deux PTDRRRRR
:euh:

achaab a écrit :
pour le "Styled-bloc BBcode (DEV - A)", faudrait préciser (avec un exemple peut etre ?) ce qu'il faut mettre dans le dernier champs du panneau admin (notement prendre les crochets) parceque c'est pas évident...et aussi n'afficher sur le posting le menu déroulant que si on a définit un truc dedant...par exemple pour tester j'ai fait des "blocs", j'avais tout de meme le menu "inline" de présent...mais vide
En effet... En fait dans la version finale, je pense que je mettrai quelques bloc pré-intégrés, genre les alignements par exemple ^^ Et que les menus déroulants ne seront générés que s'ils contiennent quelque chose ^^

Mais là pour l'instant c'est pas encore une version finale, parce que les balises ne sont pas imbriquables (sous peine de merdouillages complets) :o

achaab a écrit :
le "XHTML Validity (DEV - C)" c'est plus un sous mod qu'un mod non ?
Oué en fait j'en ai extrait ce qui est le plus utile dans un sous-mod... Je crois que je vais virer ce MOD et simplement à terme faire un SubSilver XHTML1.1 valide en tant que template autonome, ce sera plus simple que d'indiquer des dizaines de petites modifs de partout (parce qu'il faut bien le dire, SubSilver il est assez mochement fouttu avec des tableaux jusqu'à plus soif là où on pourrait très bien mettre des div... Et je parle pas de la pelleté d'attributs html dépréciés là où on utiliserait nettement plus avantageusement du CSS).

Sinon, au niveau des tests, le plus urgent, ce sont les version "TEST" plutôt que les "DEV" ;) (ça permettrait de faire de la place dans le forum de dev ^^)

Merci pour tes commentaires en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 11 Déc 2005 13:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
pour le "bbcode acronym" oui c'est vrai que les guillemet et les smilies ne sont pas tres apprécié, mais...l'utilisation normal du mod fait qu'on en a pas besoin..

pour les notes, non, mettre un lien ne provoque aucun bug, ça marche tres bien (que ce soit un lien entre balise url ou pas, qu'on le cache, ou pas)...apres pareil que pour le premier, une utilisation normale fait qu'on n'a pas a utiliser ce bbcode dans la signature donc pas de soucis (heu sinon...tu veux le mettre ou dans les champs du profil toi ? :lol:)
Enfin je pense qu'une utilisation normal ne cause aucun bug...

Sinon pour les mod en dev ou en test, je vais tout faire d'une traite t'en fait pas ;)


EDIT :

le mod "Description in index page title (TEST - A)" marche nikel lui aussi, rien a redire

par contre je peux pas en dire autant du "Liste des nouveaux sujets (TEST - A)" une fois installé, je le teste (normalement il devrait rien me trouver vu que j'étais le seul utilisateur), donc sur "nouveau message", pas de probleme, il me trouve rien...en revanche sur "nouveau sujet" il me trouve un de mes topic (alors que je devrait rien avoir puisque je l'avais posté avant de manger, en meme temps que 2 autre topic...logiquement il devrait rien m'afficher...mais la il ne m'en affiche qu'un seul...je comprend pas...quite a m'afficher les messages de la dernieres session, il devrait tous les afficher non ?)
Apres je poste en invité un message et ensuite je fais une réponse a d'autre...dans nouveaux messages, j'ai a la fois les réponses faites, et a la fois les nouveau messages (et biensur dans la recherche "nouveaux message", il ne me trouve rien...)

pour le Multiquote (TEST - B), nikel (enfin ça serait bien que tu fasses des images pour subsilver :lol:) et il n'y a plus le probleme que je t'avais signalé qui faisait qu'en utilisant pas tout de suite la sélection, elle reste en memoire...bref, comme je le disais, nikel...je teste l'addon maintenant

EDIT: a si...enfin a un autre niveau...une fois le post avec les citation fait...l'icone reste en "sélectionnée"...si bien qu'en voulant sélectionner d'autre truc sur le topic, on se retrouver avec les citation de la premiere fois...

Sinon l'addon marche bien


Tous a été testé non ? (sauf les mods des signatures que tu as dis de pas tester et le méchant mod des sessions :cry:)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 11 Déc 2005 17:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
achaab a écrit :
pour le "bbcode acronym" oui c'est vrai que les guillemet et les smilies ne sont pas tres apprécié, mais...l'utilisation normal du mod fait qu'on en a pas besoin..

pour les notes, non, mettre un lien ne provoque aucun bug, ça marche tres bien (que ce soit un lien entre balise url ou pas, qu'on le cache, ou pas)...apres pareil que pour le premier, une utilisation normale fait qu'on n'a pas a utiliser ce bbcode dans la signature donc pas de soucis (heu sinon...tu veux le mettre ou dans les champs du profil toi ? :lol:)
Enfin je pense qu'une utilisation normal ne cause aucun bug...
Oui oui, pour des utilisations "normales" c'est bon (c'est pour ça que je les ai déjà postés et installés ici) mais ils sont pas assez propres pour passer en version finale :p

achaab a écrit :
le mod "Description in index page title (TEST - A)" marche nikel lui aussi, rien a redire
Lui de toutes façons, il fait pas grand chose, donc bon :p

achaab a écrit :
par contre je peux pas en dire autant du "Liste des nouveaux sujets (TEST - A)" une fois installé, je le teste (normalement il devrait rien me trouver vu que j'étais le seul utilisateur), donc sur "nouveau message", pas de probleme, il me trouve rien...en revanche sur "nouveau sujet" il me trouve un de mes topic (alors que je devrait rien avoir puisque je l'avais posté avant de manger, en meme temps que 2 autre topic...logiquement il devrait rien m'afficher...mais la il ne m'en affiche qu'un seul...je comprend pas...quite a m'afficher les messages de la dernieres session, il devrait tous les afficher non ?)
Apres je poste en invité un message et ensuite je fais une réponse a d'autre...dans nouveaux messages, j'ai a la fois les réponses faites, et a la fois les nouveau messages (et biensur dans la recherche "nouveaux message", il ne me trouve rien...)
Oh ? Moi d'après ce que j'avais testé, ça marchait bien... Mais en effet, après tests supplémentaires, il semble y avoir un petit truc qui colle pas :pense: Bon, je regarderai ça plus en détails plus tard :o

achaab a écrit :
pour le Multiquote (TEST - B), nikel (enfin ça serait bien que tu fasses des images pour subsilver :lol:) et il n'y a plus le probleme que je t'avais signalé qui faisait qu'en utilisant pas tout de suite la sélection, elle reste en memoire...bref, comme je le disais, nikel...je teste l'addon maintenant

EDIT: a si...enfin a un autre niveau...une fois le post avec les citation fait...l'icone reste en "sélectionnée"...si bien qu'en voulant sélectionner d'autre truc sur le topic, on se retrouver avec les citation de la premiere fois...
Heu là normalement, je viens de tester et il ré-initialise bien la liste quand on poste :? Normalement, quand on poste, il supprime le cookie correspondant au topic dans lequel on poste... Et d'après mes tests, ça marche... Tu faisais comment pour retourner sur la page ? Touche précédent ou en suivant un lien ?

achaab a écrit :
Tous a été testé non ? (sauf les mods des signatures que tu as dis de pas tester et le méchant mod des sessions :cry:)
Ouaip, je coris qu'on a fait le tour là ^^

Je vais pouvoir en poster quelques uns en 1.0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 11 Déc 2005 17:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Heu là normalement, je viens de tester et il ré-initialise bien la liste quand on poste :? Normalement, quand on poste, il supprime le cookie correspondant au topic dans lequel on poste... Et d'après mes tests, ça marche... Tu faisais comment pour retourner sur la page ? Touche précédent ou en suivant un lien ?


en fait, apres avoir sélectionné mes messages, j'ai fait une réponse pour voir si ça marchait (la oui)

j'ai fait un nouveau message, pour voir si justement on avait encore en memoire la sélection (la non)

apres je suis revenu sur le topic ou j'avais fait ma sélection (en passant par l'index le viewforum et le viewtopic, donc que des liens) et c'est la que j'ai vu que c'était sélectionné :)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 11 Déc 2005 17:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est louche ça :aw:

'fin bon, je le mets encore en attente celui là dans ce cas :o

EDIT : Voilà, 6 passés au propre, on y voit déjà un peu plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 11 Déc 2005 17:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'ai pas trop le temps de transcrire tous les mods pour le moment pour les mettre sur .biz (a cause de tu sais quoi), mais je le ferais pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 11 Déc 2005 19:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Y a pas d'urgence ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 13 Déc 2005 14:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de poster la version test du MOD dont je parlais plus haut pour séparer la feuille de style ^^

Faudrait tester si ça marche bien (surtout que j'ai refait le fichier joint pour qu'il soit similaire à la feuille de style normale en appliquant les modifs que j'avais fait sur la mienne mais j'ai pu en oublier, donc faut vérifier que ça ressort normalement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 13 Déc 2005 15:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je suis en train d'installer le mod...et j'ai l'impression qu'il y a une erreur dans le fichier d'origine...dans mon overal_header.tpl

j'ai

Code :
<style type="text/css">
<!--
-->
</style>
{META}
<title>{SITENAME} :: {PAGE_TITLE}</title>
<!-- link rel="stylesheet" href="templates/subSilver/{T_HEAD_STYLESHEET}" type="text/css" -->
<style type="text/css">
<!--

...(def CSS)


c'est normal le
Code :
<style type="text/css">
<!--
-->
</style>
??? (on devrait l'avoir qu'une fois non ?)

EDIT, j'ai rien dis, c'est sur le simmple_header.tpl

enfin ça me semble etrange tout de meme...


Bon sinon j'ai pas l'impression que le mod marche la...j'ai plus aucune définition css (mon forum est tout gris :lol:)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 13 Déc 2005 15:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouaip, apparemment, dans le simple header, y a ça qui traine... A priori, vu que c'est vide, ça sert à rien... Enfin c'est de loin pas le seul endroit dans SubSilver où un truc inutile traine... C'est programmé un peu à la va-vite ce template quand même... On voit que leur seule préoccupation était que ça s'affiche bien, absolument pas de faire un code propre :o

EDIT : Ah oué, tout le forum gris, ça l'fait pas :p T'as fait un ctrl+f5 pour recharger la feuille de style ? Est-ce que le fichier est correctement créé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 13 Déc 2005 15:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
effectivement, le fichier n'est pas créé, donc logique que tout soit moche comme ça :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 13 Déc 2005 15:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Comme tu dis :p

T'as bien donné les droits et tout ? Tu as bien mis le répertoire dans le répertoire subSilver ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 13 Déc 2005 15:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui (enfin les droit y a pas besoin, je suis en local, donc c'est forcement bon...car les meme droit créé le fichier pour le mod des couleurs...) et oui le dossier est créé et le nom est bon car j'ai fait un copié collé...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 13 Déc 2005 15:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est louche quand même parce que c'est la même fonction de création qui est utilisée que dans le mod des couleurs ou celui des blocs stylés, donc logiquement, y a pas de raison...

Quand tu enregistres un thème, il envoie un message d'erreur ou il dit que le thème est bien enregistré ?

EDIT : C'est vrai que maintenant que j'y pense, y a un problème quand même... Faudrait indiquer de générer la feuille de style avant d'appliquer les modifs sur les headers, parce que sinon, on voir plus grand chose :-/
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 13 Déc 2005 15:43; édité 1 fois
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 13 Déc 2005 15:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'ai fait gestion des themes > editer subsilver, et j'ai sauvegardé...

maintenant ça marche...(peut etre faut il le rajouter dans les trucs a faire pour faire marcher le mod ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 13 Déc 2005 15:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oué voilà, c'est ce que je disais dans mon edit :p

En fait, il faut générer la feuille de style avant... Je me demande si je devrais pas faire un fichier php d'installation qui génèrerait la feuille de style justement, qu'on n'aie pas à chercher dans le panneau d'admin pour trouver... :pense:

EDIT : Ça rejoint un peu un autre Sous-MOD que je voulais faire et qui régénèrerait toutes les feuille CSS générées par tous les mods qui en génèrent (ça éviterait de devoir aller faire 50 éditions dans tous les coins pour régénérer les fichiers :pense:)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 13 Déc 2005 15:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui ça serait pas mal en effet :P

sinon je viens de faire le tour du forum ça me semble nikel...sinon je me demandais...pourquoi tu n'utilise pas le fichier css de chaque template plutot que de générer une feuille de style ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 13 Déc 2005 15:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben si on prend le fichier CSS du template, les couleurs, images, etc ne sont plus éditables via le panneau d'admin, tout est codé en dur :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 13 Déc 2005 15:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui j'ai compris juste au moment ou j'ai vu qu'il y avait une réponse :P
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum