Affichage :
Le laboratoire de Darathor Index du Forum

Le laboratoire de Darathor

Ressources diverses, principalement sur les fourms phpBB
Commentaire sur l'ensemble des mods en dev

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 03 Jan 2011 01:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
plop dara et bonne année ^^


Revla le chieur :D
ça roule ? t'as pu avancé dans ton projet depuis la dernière fois ? :P

Sinon je suis passé ici dans la journée en espérant trouver un mod, et via la recherche, je suis retombé sur le realy make a new session, je sais pas pourquoi je l'avais mis de coté celui ci. Bref il sera surement dans la prochaine version de la shadow lol, mais je me demandais si la version postée ici était la dernière en date (elle marche correctement, mis a part le petit bug que j'ai signalé sur le login.php (il met la valeur 0 a la place de 1 quand on choisit "toujours Oui", si bien qu'on doit reconfirmer le choix a chaque connexion))


heureusement que tu n'as pas fermé le forum, y a plein de trucs utiles ici :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 03 Jan 2011 10:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hello achaab et bonne année à toi aussi ;)


J'ai avancé un peu, oui, dans le sens où je me suis lancé dans un autre projet qui utilise Change, ce qui me motive pour avancer :p On en parlait dans une section un peu plus haut et le site se trouve là : ~lien~

C'est encore loin d'être fini mais ça avance bien ^^

Tiens d'ailleurs tu jouais pas à Magic toi à une époque ? À moins que je confonde avec quelqu'un d'autre :pense:


Concernant le mod, je dois dire que j'en sais fichtre rien :euh: Depuis que j'ai arrêté de coller au plus près de phpBB2 lors de mes modifs, j'ai aussi arrêter de maintenir les consignes d'installation... du coup aucune idée de si j'ai recorrigé des trucs significatifs sur cette partie là depuis :-/

EDIT (03 Jan 2011 11:09) :
Après vérification dans mes MP, oui, c'est bien avec toi que j'avais eu cette conversation sur Magic... du coup le site peut peut-être t'intéresser :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 03 Jan 2011 11:09; édité 3 fois
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 04 Jan 2011 14:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
lol j'avais bien l'impression que ça parlait de magic dans l'autre forum déjà :P

j'y joue encore occasionnellement (par manque de temps plus que par manque d'envie), et vu que j'ai un pote qui travaille chez magic corporation, le simple fait de voir ses news sur facebook ça me maintient dans le bain lol.

Sinon les fun cartes je connais pas trop, j'en ai jamais vu qu'une seule (heu le nom c'était genre le lotus très très noir, ou fallait déchirer la carte en plein de morceau pour produire autant de mana de la couleur de son choix :lol:), mais j'aime bien le principe en tout cas ^^

Vais passer sur le nouveau site après les exams ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 04 Jan 2011 19:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Magic corporation :oups:

En gros c'est de ce site là qu'on est partis pour faire celui-ci après la migration ratée d'il y a trois mois qui fait qu'une partie du site est encore en vrac et apparemment pas près d'être rétablie :we:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 05 Jan 2011 11:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
lol y a un soucis avec eux ? (a part qu'ils ont des prix de voleur :lol:)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 06 Jan 2011 18:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben le gars qui s'occupe du site l'a quand même migré sur une nouvelle version blindée de bugs et avec des rubriques complètement inutilisables (dont la rubrique FC justement).

Puis genre il a même apparemment pas fermé le site pendant la migration, du coup ça foirait de partout... mais bon, vu comme ça marchait une fois la migration finie, on est plus à ça près.

Donc là ça fait trois mois et la rubrique FC marche toujours pas. Tout ce qu'il a fait dessus depuis c'est modifier la pagination pour éviter d'avoir les liens vers les 525 en haut et en bas de la liste... Il a corrigé pas mal de bugs dans les rubriques moins sinistrées mais bon. Quelqu'un de responsable aurait restauré l'ancienne version vite fait après un tel fiasco...

Bon puis accessoirement y a pas mal de choix ergonomique avec lesquels je ne suis pas vraiment d'accord (pour rester poli :smile:). Avec en tout premier lieu l'éditeur WYSIWYG imposé partout avec suppression systématique tous ce qui n'est pas texte à caque copier/coller. Vachement pratique quand on veut genre réorganiser un post qui contient des liens ou des images...

Bref, tu vois l'idée je pense :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum