Affichage :
Le laboratoire de Darathor Index du Forum

Le laboratoire de Darathor

Ressources diverses, principalement sur les fourms phpBB
pb avec 2 mods ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
renegat 
Membre

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 8
MessagePosté le : 26 Jan 2009 18:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
yop,
ça fait un moment que je suis pas passé ....

je suis en train de monter un forum pour qq et j'ai 2 pb avec vos mods ... :$

1) Postographie d'un membre depuis viewtopic:
j'ai tout bien fait comme il faut, mis le fix pour la recherche par id, mais sur mon viewtopic, j'ai ça qui apparait:
Code :
 renegat" class="gensmall">44

c'est le renegat qui fait le lien vers la recherche et pas le 44, pis il devrait y avoir que le 44 non ??

2) Couleurs Qui est en ligne:
quand je crée un groupe, j'ai ce message:
Citation :
Fatal error: Call to undefined method Template::pparse_in_file() in /bla bla bla/admin/admin_color_qeel.php on line 71

pourtant le groupe se crée bien, toutefois, il ne prend aucune couler et rien ne se crée dans le dossier global_css
les chmods sont bien mis, tous a été verifié 2/3 fois ...
quand je supprime un groupe, j'ai ce message dans l'admin:
Citation :
Fatal error: Call to undefined function refu_reorder_elements() in /bla bla bla/admin/admin_color_qeel.php on line 223

pourtant le groupe est bien supprimé :crazy:

merci :top:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 27 Jan 2009 13:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouh, ça faisait longtemps que j'avais plus eu de question sur un de mes MODs :p

Alors pour le point 1 :
Est-ce que je pourrais avoir le code sources de ce qui est généré ? (y a des chances qu'il y ait des " ou > mal placés).

Et pour le point 2 :
Concernant la première erreur, il manque le sous-MOD "Export fichier" et concernant la 2e, c'est le sous-MOD "Reorder functions" ;) (le premier permet de générer des fichiers, en l'occurrence la feuille de style qui donne les couleurs et le 2e ajout des fonctions de ré-ordonnancement, en l'occurrence pour supprimer les trous dans la numérotation des groupes lorsqu'on en supprime un)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
renegat 
Membre

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 8
MessagePosté le : 27 Jan 2009 14:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
salut,
oui ça va devenir de plus en plus rare ... :bluecry:
mais certain résiste à phpBB3 :langue:

pour le 2 c'est nickel :wink:

pour le 1, j'ai ça en code source:
Code :
Messages : <a href="search.php?user_id=2" title="Trouver tous les messages de &lt;a href=" profile.php?mode="viewprofile&amp;u=2&quot;">renegat</a>" class="gensmall"&gt;44


merci à toi :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 27 Jan 2009 19:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui, en effet, d'autant que je n'en fais plus des masses de nouveaux (en fait je ne prends plus la peine de publier les dernières modifs que j'ai faites, notamment parce que ça me fait gagner pas mal de temps)...

Mais perso je ne changerai pas de script dans que je n'aurai pas un moteur de forum qui soit abouti, avec une gestion décente des plugins et un vrai framework en dessous. Parce que migrer ce que j'ai développé sur phpBB2 vers autre chose c'est un boulot colossal et que si je le fais c'est pas juste pour une autre version toujours aussi pourrie :o Y a qu'à voir des applis comme WordPress : le code interne est crade mais j'ai déjà fait pas mal de plugins et je n'ai JAMAIS eu à modifier le code de l'appli, c'est le bonheur par rapport à phpBB2 (et le 3, de ce que j'ai pu en voir est exactement pareil que le 2 sur ce point).



Bref, concernant ton problème a priori c'est lié avec la façon dont tu as intégré la gestion des couleurs sur les pseudos... donc un strip_tags() bien placé devrait résoudre le problème :
Code :
$poster_posts = ( $postrow[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? $lang['Posts'] . ' : <a href="' . append_sid("search.$phpEx?user_id" . "=" . $poster_id) . '" title="' . sprintf($lang['Search_user_posts'], $poster) . '" class="gensmall">' . $postrow[$i]['user_posts'] . '</a>': '';

à remplacer par :
Code :
$poster_posts = ( $postrow[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? $lang['Posts'] . ' : <a href="' . append_sid("search.$phpEx?user_id" . "=" . $poster_id) . '" title="' . sprintf($lang['Search_user_posts'], strip_tags($poster)) . '" class="gensmall">' . $postrow[$i]['user_posts'] . '</a>': '';


EDIT (27 Jan 2009 19:23) :
Ah merde, c'est vrai que le style de la balise code fait péter la page en largeur (sur FF3 en tous cas)... faudra que je règle ça un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 27 Jan 2009 19:23; édité 1 fois
renegat 
Membre

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 8
MessagePosté le : 27 Jan 2009 22:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
c'est parfait, tu perd pas la main :top: :top:

si tu veux voir un nouveau CMS ...
Mallo
c'est fait par SP (alias saint-pere), c'est pas vilain, très modulable et complet :D
c'est les balbutiements, mais c'est sympa et ça change ...

jette un oeil si tu as un moment :wink:

et encore merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 28 Jan 2009 21:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Perso en ce qui me concerne, WordPress me suffit largement pour mes sites :p

Sinon, j'ai un vague projet de jeu en ligne par navigateur mais il me faudrait plus un framework qu'un CMS qui débute... Et comme j'ai pas le temps d'apprendre à utiliser un framework existant, le projet reste à l'état de projet :o

Cela dit, le CMS qu'on développe au boulot (et qui a un framework assez solide en dessous avec surtout l'avantage immense que je le connais bien) devrait passer open source courant de l'année, donc suivant le cas, si la licence qui sera retenue n'est pas trop restrictive, ce sera peut-être l'occasion de me lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum