renegat
yop,
ça fait un moment que je suis pas passé ....
je suis en train de monter un forum pour qq et j'ai 2 pb avec vos mods ...
1) Postographie d'un membre depuis viewtopic:
j'ai tout bien fait comme il faut, mis le fix pour la recherche par id, mais sur mon viewtopic, j'ai ça qui apparait:
c'est le renegat qui fait le lien vers la recherche et pas le 44, pis il devrait y avoir que le 44 non ??
2) Couleurs Qui est en ligne:
quand je crée un groupe, j'ai ce message:
pourtant le groupe se crée bien, toutefois, il ne prend aucune couler et rien ne se crée dans le dossier global_css
les chmods sont bien mis, tous a été verifié 2/3 fois ...
quand je supprime un groupe, j'ai ce message dans l'admin:
pourtant le groupe est bien supprimé
merci
ça fait un moment que je suis pas passé ....
je suis en train de monter un forum pour qq et j'ai 2 pb avec vos mods ...
1) Postographie d'un membre depuis viewtopic:
j'ai tout bien fait comme il faut, mis le fix pour la recherche par id, mais sur mon viewtopic, j'ai ça qui apparait:
Code :
renegat" class="gensmall">44
c'est le renegat qui fait le lien vers la recherche et pas le 44, pis il devrait y avoir que le 44 non ??
2) Couleurs Qui est en ligne:
quand je crée un groupe, j'ai ce message:
Citation :
Fatal error: Call to undefined method Template::pparse_in_file() in /bla bla bla/admin/admin_color_qeel.php on line 71
pourtant le groupe se crée bien, toutefois, il ne prend aucune couler et rien ne se crée dans le dossier global_css
les chmods sont bien mis, tous a été verifié 2/3 fois ...
quand je supprime un groupe, j'ai ce message dans l'admin:
Citation :
Fatal error: Call to undefined function refu_reorder_elements() in /bla bla bla/admin/admin_color_qeel.php on line 223
pourtant le groupe est bien supprimé
merci

(le premier permet de générer des fichiers, en l'occurrence la feuille de style qui donne les couleurs et le 2e ajout des fonctions de ré-ordonnancement, en l'occurrence pour supprimer les trous dans la numérotation des groupes lorsqu'on en supprime un)

Y a qu'à voir des applis comme WordPress : le code interne est crade mais j'ai déjà fait pas mal de plugins et je n'ai JAMAIS eu à modifier le code de l'appli, c'est le bonheur par rapport à phpBB2 (et le 3, de ce que j'ai pu en voir est exactement pareil que le 2 sur ce point).