Darathor
Je viens de poster l'ensemble des mods du bloc actuel... C'est encore loin d'être parfait, il reste plusieurs petit problème mais ça fonctionne à peu près En espérant que j'ai pas oublié trop de corrections...
Indications sur l'installation :
- ces MODs sont en développement ! Ils peut rester plein de problèmes, y compris à l'instllation (on ne peut pas dire qu'il s'agisse de MODs "simples"). Donc il est impératif de tester l'installation sur un forum de test avec une base de test avant d'envisager de les installer sur un "vrai" forum.
- il est recommendé de désinstaller d'abord les éventuelles anciennes versions des mods (pour ceux qui en ont une).
- veillez à bien installer syxtématiquement tous les Sous-MODs requis avant les MODs qui les utilisent.
- la partie "importation" se fait fans la page "impotation" de la section "Gestion des MODs" du panneau d'administration. Il est impératif qu'elle soit faite après upload des scripts modifiés, après avoir ajouté les éventuels répertoires et après application des requêtes SQL.
- définir le cache du de la liste des mods et des fichiers générés tout de suite après avoir installé les mods correspondants (avant d'installer les suivants).
TODO list par module :
Général sur l'ensemble
- rajouter des tests sur les foreach pour éviter les messages d'erreur.
[Sous-MOD] Auto-included files
R.A.S.
[Sous-MOD] Fonctions utiles
R.A.S.
[Sous-MOD] Reorder functions
R.A.S.
[Sous-MOD] Images utiles
R.A.S.
[Sous-MOD] Export fichier
R.A.S.
[Sous-MOD] Get table fields
R.A.S.
[Sous-MOD] Définitions CSS complémentaires
R.A.S.
[Sous-MOD] Field types
R.A.S.
[Sous-MOD] Mod's list
- conserver l'ordre des éléments à l'import (si cet ordre existe, genre pour les champs)... à étudier.
- meilleurs tests à la génération du cache.
- import/export dans un fichier plutôt qu'en texte.
- fichier de log des opérations.
- vérifier les mods installés lors d'une importation pour éviter les erreurs d'inclusions de fichies inexistants.
- changer l'exemple chemin pour le cache dans la description + pré-définition du chemin.
- tests d'existence des fonctions venant des autres mods avant appels + tests avant inclusions.
[Sous-MOD] Additional files
- .htaccess sur le répertoire cache.
- correction d'un bug à la génération des fichiers (là il faut les générer un par un pour être sûr, sinon il arrive qu'il prenne la même fonction de génération pour plusieurs fichiers).
- changer l'exemple chemin pour le cache dans la description + pré-définition du chemin.
- auto-générer les fichiers lors de leur importation (et en général à l'enregistrement d'un fichier).
- bug de non-regénération du cache.
- problème de version des feuilles de style lors d'une régénération : la version précédente est effacée alors qu'elle est appelée sur la page courrante...
[Sous-MOD] Additional CSS
R.A.S.
[MOD] Extended profile
Plein de chose, dont :
- références personnalisées sans conversion des valeurs (genre pour que les liens restent juste des liens tectuels et pas convertis en liens cliquables) -> rajouter des configuration sur les champs activer ou non les conversions.
- meilleure gestion du template dans la liste des membres. Là je crois qu'il pète dans un template de base parce qu'il exploite des modifs que j'ai faites sur le mien
- corrections de bugs avec les champs orphelins.
- correction d'un bug lorsque l'on met des & dans un champ texte.
(plus la plupart de ce qui est cité dans le sujet dédié)
MODS annexes exploitant la structure :
[MOD] CSS Séparée
R.A.S.
[MOD] Couleurs Qui est en ligne
- gestion multi-thème avec couleurs différentes d'un thème à l'autre.
[MOD] Index news
- feuille de style XSLT sur les flux.
- vérification des flux (j'ai fait un peu ça au jugé, ça a l'air de marcher mais je suis pas sûr d'avoir vérifié qu'ils étaient valides et tout...).
- possibilité de désactiver les flux.
- bug à l'édition d'une news contenant des ".
[MOD] Flocons défilants
R.A.S.
[MOD] Styled-bloc BBcode
R.A.S.
Voilà, je crois que j'ai mis l'essentiel ^^
Indications sur l'installation :
- ces MODs sont en développement ! Ils peut rester plein de problèmes, y compris à l'instllation (on ne peut pas dire qu'il s'agisse de MODs "simples"). Donc il est impératif de tester l'installation sur un forum de test avec une base de test avant d'envisager de les installer sur un "vrai" forum.
- il est recommendé de désinstaller d'abord les éventuelles anciennes versions des mods (pour ceux qui en ont une).
- veillez à bien installer syxtématiquement tous les Sous-MODs requis avant les MODs qui les utilisent.
- la partie "importation" se fait fans la page "impotation" de la section "Gestion des MODs" du panneau d'administration. Il est impératif qu'elle soit faite après upload des scripts modifiés, après avoir ajouté les éventuels répertoires et après application des requêtes SQL.
- définir le cache du de la liste des mods et des fichiers générés tout de suite après avoir installé les mods correspondants (avant d'installer les suivants).
TODO list par module :
Général sur l'ensemble
- rajouter des tests sur les foreach pour éviter les messages d'erreur.
[Sous-MOD] Auto-included files
R.A.S.
[Sous-MOD] Fonctions utiles
R.A.S.
[Sous-MOD] Reorder functions
R.A.S.
[Sous-MOD] Images utiles
R.A.S.
[Sous-MOD] Export fichier
R.A.S.
[Sous-MOD] Get table fields
R.A.S.
[Sous-MOD] Définitions CSS complémentaires
R.A.S.
[Sous-MOD] Field types
R.A.S.
[Sous-MOD] Mod's list
- conserver l'ordre des éléments à l'import (si cet ordre existe, genre pour les champs)... à étudier.
- import/export dans un fichier plutôt qu'en texte.
- fichier de log des opérations.
- vérifier les mods installés lors d'une importation pour éviter les erreurs d'inclusions de fichies inexistants.
- tests d'existence des fonctions venant des autres mods avant appels + tests avant inclusions.
[Sous-MOD] Additional files
- .htaccess sur le répertoire cache.
- correction d'un bug à la génération des fichiers (là il faut les générer un par un pour être sûr, sinon il arrive qu'il prenne la même fonction de génération pour plusieurs fichiers).
- auto-générer les fichiers lors de leur importation (et en général à l'enregistrement d'un fichier).
- bug de non-regénération du cache.
- problème de version des feuilles de style lors d'une régénération : la version précédente est effacée alors qu'elle est appelée sur la page courrante...
[Sous-MOD] Additional CSS
R.A.S.
[MOD] Extended profile
Plein de chose, dont :
- références personnalisées sans conversion des valeurs (genre pour que les liens restent juste des liens tectuels et pas convertis en liens cliquables) -> rajouter des configuration sur les champs activer ou non les conversions.
- meilleure gestion du template dans la liste des membres. Là je crois qu'il pète dans un template de base parce qu'il exploite des modifs que j'ai faites sur le mien
- corrections de bugs avec les champs orphelins.
- correction d'un bug lorsque l'on met des & dans un champ texte.
(plus la plupart de ce qui est cité dans le sujet dédié)
MODS annexes exploitant la structure :
[MOD] CSS Séparée
R.A.S.
[MOD] Couleurs Qui est en ligne
- gestion multi-thème avec couleurs différentes d'un thème à l'autre.
[MOD] Index news
- feuille de style XSLT sur les flux.
- vérification des flux (j'ai fait un peu ça au jugé, ça a l'air de marcher mais je suis pas sûr d'avoir vérifié qu'ils étaient valides et tout...).
- possibilité de désactiver les flux.
- bug à l'édition d'une news contenant des ".
[MOD] Flocons défilants
R.A.S.
[MOD] Styled-bloc BBcode
R.A.S.
Voilà, je crois que j'ai mis l'essentiel ^^