achaab a écrit :Darathor, tu le trouves pas stable ton mod ? je t'ai pas dit, mais les dernieres versions, je les ai testé sur mes forums teste, ou y a pas moins de 50 mods installés lol et ça marche nikel de chez nikel
Ben en fait par stable, je pensais autant au niveau bugs qu'au niveau forme... Parce que si je change la moitié de l'implémentation et des tables à la version suivante, ça l'fait pas
Donc faut que je finisse d'implémenter les fonctions principales que je veux encore y mettre avant de faire une version "finale"
En particulier, il manque la partie permettant de "protéger" des champs dans le cadre d'autres mods... En gros l'idée c'est que si on fait un mod par exemple qui permet de ne pas affihcer les signatures dans les messages, toute la partie qui se passe dans le profil sera gérée par le profil avancé... Mais du coup je veux d'une part faire en sorte qu'on puisse "bloquer" le champ concerné pour qu'on ne puisse pas l'effacer sans avoir désinstallé le mod et d'autre part mettre à disposition des foncitons pour facilement les sélectionner... J'ai déjà une idée assez précise de limplémentation du tout, faut juste le faire
Puis y a des trucs (catégories de champs, affichages différents dans les profils et les posts, etc) qui manquent encore et qui risquent fort d'impliquer des modification dans les tables, donc reste du boulot
jojobarjo32 a écrit :Ah mais lui je veux pas le modifier je laisse dara faire
Je voulais justevoir son code moi
Si jamais tu as des remarques ou suggestions, je suis preneur
Quelque soit le mod d'ailleurs ^^