Site AdminMembre
Posté le : 01 Sep 2005 20:18
Je viens de trouver l'erreur !
J'ai remplacé le fichier Zip (seule le fichier du zip a changé).
Sinon, juste pour info, un erreur du style
Code :Parse error: parse error, unexpected $ in <racine du forum>/includes/template.php(151) : eval()'d code on line 35
C'est normalement, pas une erreur dans le fichier template.php mais dans un fichier .tpl (au cas où tu en aurais d'autres un jour)
Dernière édition par Darathor le 02 Sep 2005 14:19; édité 1 fois
Darathor
Site AdminMembre
Posté le : 02 Sep 2005 10:42
L'autre personne qui avait le même problème a pu l'installer avec la correction d'hier, donc normalement, ça fonctionne ^^
christophe23
Membre
Posté le : 02 Sep 2005 14:03
Bonjour Darathor,
Grand merci pour ton aide et le service après-vente époustoufflant que tu pratiques. Jamais vu ça moi sur un forum phpbb (!!). Je fais partie de tes membres fidèles maintenant (lol).
Christophe
Darathor
Site AdminMembre
Posté le : 02 Sep 2005 14:20
De rien, c'était des modifs pas énormes les adaptations
Puis sans testeurs pour me remonter les défauts, je les verrais pas
Puis aider comme ça individuellement chacun ça marche tant qu'il n'y a que peu de monde... S'il y avait 10 personnes par jour qui arrivaient avec un petit problème à régler, mon aide serait forcément plus sommaire
christophe23
Membre
Posté le : 02 Sep 2005 22:25
Ok Darathor tout fonctionne parfaitement maintenant.
... donc si je comprends je dois arrêter de faire de la pub pour ton forum et tes mods alors ?
je l'ai fait encore ce soir sur phpbb-fr.com mais un modo m'a répondu (sur le mod classement) que le mod était très complet certes mais le code...
... m'en fout, tant que je suis content moi
Darathor
Site AdminMembre
Posté le : 03 Sep 2005 09:10
Quel mod ?
Tiens ça fait longtemps que j'ai plus mis les pieds sur phpbb-fr...
Vais aller y faire un tour pour voir
EDIT : Ah oui, je vois
Ben les constantes permettent 1 de réduire la taille des urls et 2 la compatibilité avec certains autres mods
Surtout les URLs en fait... Quand elles font 2km, c'est très moche
Cela dit je prétends pas faire les mods les plus rapides possibles... Souvent je privilégie la facilité de mise à jour et d'extension et l'évolutivité, même si ça fait perdre un peu en vitesse d'execution ^^
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|