Darathor
PastisD
Bon ba voila tout ce que j'ai installé :
EDIT : Tu t'es trompé dans le nom du dossier constants dans le zip de Extended profile
EDIT 2 : Hoooo, encore un foreach
EDIT 3 : erreur lors de la création d'un nouveau champ :
[Sous-MOD] Get table fields (DEV - D)
[Sous-MOD] Fonctions utiles (DEV - D)
[Sous-MOD] Field types (DEV - A)
[Sous-MOD] Export fichier (1.1 TEST - D)
[Sous-MOD] Images utiles (1.1)
[Sous-MOD] Définitions CSS complémentaires (1.1)
[Sous-MOD] Mod's list (DEV - C)
[Sous-MOD] Additional files (DEV - C)
[Sous-MOD] Additional CSS (DEV - C)
[MOD] Extended profile (DEV - M)
EDIT : Tu t'es trompé dans le nom du dossier constants dans le zip de Extended profile
EDIT 2 : Hoooo, encore un foreach
Citation :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\wamp\www\phpBB_darathor\includes\classes\class_added_fieds.php on line 57
EDIT 3 : erreur lors de la création d'un nouveau champ :
Citation :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\wamp\www\phpBB_darathor\includes\classes\class_added_fieds.php on line 57
Fatal error: Call to undefined function posix_getpid() in C:\wamp\www\phpBB_darathor\includes\functions_all\functions_all_mods_list.php on line 2
J'ai toujours l'erreur là quand je cré un nouveau champ :
Un sous Mod que j'ai oublié d'installé ?
Tu as mis à jour ce fichier aussi ? ([Sous-MOD] MODs list) Parce que normalement j'ai rajouté un test pour qu'il ne l'utilise que si la fonction existe
PastisD
Darathor
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |