![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/default/icon_minigender_male.gif)
Membre
![Message Message](/templates/subSilver/images/default/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 20 Juil 2006 17:50
ohhhhhhhhhhhh la méchante réponse ! c sur quant tu rempli rien il n'y a pas de message ! mdr mdr
achaab
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/default/icon_minigender_male.gif)
Membre
![Message Message](/templates/subSilver/images/default/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 20 Juil 2006 19:01
la preuve en image :
~lien~
j'ai volontairemement planté plusieurs champs pour en avoir plein a te montrer...
Donc j'ai raison, si tu ne vois rien, c'est qu'il n'y a rien a afficher
guignol
Membre
Posté le : 27 Juil 2006 13:38
hello pour infos j'ai trouvé , j'avais fait une boulette dans ucercp_register , en renommant un champs ! pff le mauvais ! mdr mdr
merci
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|