Affichage :
Le laboratoire de Darathor Index du Forum

Le laboratoire de Darathor

Ressources diverses, principalement sur les fourms phpBB
[Liens internes] Petit soucis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
VinZz 
Visiteur

Inscrit le : 10 Juil 2006
Messages : 3
MessagePosté le : 10 Juil 2006 08:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Déjà, merci pour ce superbe mod!

Par contre, j'ai un petit soucis

Pour accéder à mon serveur web j'utilise plusieurs adresses qui sont filtrées par Apache.
Par exemple, ~lien~ va rediriger vers la racine et ~lien~ va rediriger vers \qqchose\qqchose
La soucis c'est que si j'accède à mon forum depuis url1 ça marche niquel pour afficher les images mais depuis url2 ça ne marche pas ...

je tape [imgi] /repimages/img.png [/imgi] comme commande pour afficher mes images.

En effet, j'ai un répertoire "repimages" stocké au même niveau que celui du forum.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 10 Juil 2006 10:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hum, les deux domaines pointent sur le même forum ? (au passage je crois que les moteurs de recherche n'aiment pas trop ça, c'est considéré comme du spam)

Sinon, tu tapes les balises imgi à la main ? Parce que ce n'est normalement pas necessaire, elles sont générées automatiquement à partir des balises img classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
VinZz 
Visiteur

Inscrit le : 10 Juil 2006
Messages : 3
MessagePosté le : 10 Juil 2006 10:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah en fait avant je n'avais que le domaine ~lien~ et j'ai créé le ~lien~ pour faire plus simple (j'avais un lien genre ~lien~ et ~lien~ arrive direct à cet endroit.

Pour ce qui est des [url][/url] que j'écrie en entier, ils sont bien transcrits en [urli][/urli] mais ce n'est pas le car pour les images.

Concernant le référencement, cette partie de mon site est privée donc ça ne pose pas problème mais si je pouvais rediriger ~lien~ direct vers ~lien~ ça serait super
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 11 Juil 2006 12:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
hum, je vois peut-être le problème... Je vais essayer de corriger ça dans une nouvelle version qui gère ton cas particulier mais étant assez occupé cette semaine, y a des chances que ce ne soit pas avant la semaine prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
VinZz 
Visiteur

Inscrit le : 10 Juil 2006
Messages : 3
MessagePosté le : 11 Juil 2006 13:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est super, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum