Membre
Posté le : 05 Juil 2006 11:10
Darathor a écrit :Le mien il édite pas de titres
Quick edit = édition rapide => très adapté à mon mod
Quick edit title = très mauvais nom pour un mod qui rajoute un tag dans le titre sans pour autant éditer le titre (enfin concernant la version que j'ai testé du moins et qui était tellement pourrie que j'ai été oblié de tout refaire)
Je suis d'accord avec Dara, t'as merdé achaab pour le nom
Posté le : 05 Juil 2006 11:15
bon j'essais de m'en sortir la, zetes pas obligé de me couler
Darathor
Site AdminMembre
Posté le : 05 Juil 2006 11:24
achaab a écrit :oui je suis d'accord...mais...il a été refait et ça va bien bien bien bien mieux, regarde dans le forum de dev
Toutes façons, maintenant je m'en fous, j'en ai refait un à ma sauce
Manque juste la gestion dans les recherches (pour restreindre des recherches aux topics ayant un tag particulier) et il fera tout ce que je voulais
Ah non, aussi quelques cases à cocher dans l'admin aussi pour pouvoir dire si l'auteur du post a le droit par défaut d'y mettre des tags et idem pour les modos (vu que j'ai mis en place une permission spécifique pour ça)
Dernière édition par Darathor le 05 Juil 2006 11:37; édité 3 fois
Cacahuete
Membre
Posté le : 05 Juil 2006 11:31
Ces modifs seront dans la prochaine moutue de la shadow ?
Posté le : 05 Juil 2006 11:38
pour la prochaine version, il me reste plus qu'un probleme de couleur a régler (j'ai pas encore pu regardé dara
)
Sinon me reste a faire un vidage de cache, mais pour le moment ça marche pas comme je veux, je dois pas etre loin lol...je ferais un saut sur 2037 et j'aurais la solution si je trouve pas...
Une fois ces deux trucs de fait, je dois corriger un petit bug dans l'ACP puis je sortirais la version teste...selon vos retour je corrigerais les trucs qui vont pas (sachant que le forum démo est ma version en ligne de la prochaine version, je pense pas qu'il y est de probleme), pendant ce temps je préparerais la mise a jour...
Et on sortira enfin la prochaine version
Cacahuete
Membre
Posté le : 05 Juil 2006 11:40
achaab a écrit :pour la prochaine version, il me reste plus qu'un probleme de couleur a régler (j'ai pas encore pu regardé dara
)
Sinon me reste a faire un vidage de cache, mais pour le moment ça marche pas comme je veux, je dois pas etre loin lol...je ferais un saut sur 2037 et j'aurais la solution si je trouve pas...
Une fois ces deux trucs de fait, je dois corriger un petit bug dans l'ACP puis je sortirais la version teste...selon vos retour je corrigerais les trucs qui vont pas (sachant que le forum démo est ma version en ligne de la prochaine version, je pense pas qu'il y est de probleme), pendant ce temps je préparerais la mise a jour...
Et on sortira enfin la prochaine version
Cool ! Je vais m'amusé à mettre mon forum à jour
Au fait longue la mise à jour ? Tu n'as rien viré ?
Posté le : 05 Juil 2006 11:42
virer...oui et non...enfin si on veut
j'ai...bazardé ^^ (mais bon stop le off topic ou dara va nous tuer :P)
Sinon oui elle sera longue...enfin si je donne toutes les modifs...faudra voir avec les fichiers qui seront a remplacer
Cacahuete
Membre
Posté le : 05 Juil 2006 11:46
achaab a écrit :virer...oui et non...enfin si on veut
j'ai...bazardé ^^ (mais bon stop le off topic ou dara va nous tuer :P)
Sinon oui elle sera longue...enfin si je donne toutes les modifs...faudra voir avec les fichiers qui seront a remplacer
Oh putaing
Bon on verra, ça doit pas être insurmontable, j'ai bien réussi à moddé mon foum et à changé les 3/4 du theme graphique
Désolé dara pr le off
Posté le : 05 Juil 2006 11:46
Pas grave
guignol
Membre
Posté le : 05 Juil 2006 15:37
oki pour tester la nouvelle version !
pour revenir au sujet , j'ai préférer pour l'instant enlever le mod , je referais un test plus tard ! merci en tout cas pour ce genre de bonne idée ! non non je ne crois pas que cela soit inutile ! merci
Cacahuete
Membre
Posté le : 06 Juil 2006 11:19
guignol a écrit :oki pour tester la nouvelle version !
pour revenir au sujet , j'ai préférer pour l'instant enlever le mod , je referais un test plus tard ! merci en tout cas pour ce genre de bonne idée ! non non je ne crois pas que cela soit inutile ! merci
Ce privilege est réservé aux VIP
Posté le : 06 Juil 2006 16:41
pas de soucis je me formalise pas !
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|