Cacahuete
Salut,
Bon je me permet de poster ici car, sur shadow, sont overbookés. En plus j'ai un problème avec ton mod Dara. En faite le problème vient du fait qu'après que j'ai cliqué pour s'enregistrer il m'indique ce message:
J'ai pourtant bien revérifié la procédure dans ce fichier, mais ce qui est un peu contrarient, c'est les espaces à laissés, etc...
Si on pouvais m'éclairer sur ce problème ? Merci d'avance
Bon je me permet de poster ici car, sur shadow, sont overbookés. En plus j'ai un problème avec ton mod Dara. En faite le problème vient du fait qu'après que j'ai cliqué pour s'enregistrer il m'indique ce message:
Code :
Could not insert data into users table
DEBUG MODE
INSERT INTO phpbb_users (user_id, username, user_regdate, user_password, user_email, user_icq, user_website, user_occ, user_from, user_interests, user_birthday, user_sig, user_qp_settings, user_sig_bbcode_uid, user_sig_image, user_avatar, user_avatar_type, user_viewemail, user_aim, user_yim, user_msnm, user_attachsig, user_allow_signature, user_allow_sig_image, user_allowsmile, user_allowhtml, user_allowbbcode, user_allow_viewonline, user_notify, user_notify_pm, user_popup_pm, user_timezone, user_dateformat, user_lang, user_style, align_sig, user_gender, user_level, user_allow_pm, user_active, user_actkey , champ_supl_6, champ_supl_3, champ_supl_1, champ_supl_4, champ_supl_5, champ_supl_7) VALUES (3, 'test', 1143060014, '098f6bcd4621d373cade4e832627b4f6', 'test@test.de', '', '', '', '', '', '', '', '----', '', '', '', 0, 0, '', '', '', 1, 1, 1, 1, 0, 1, 1, 0, 1, 1, 0, 'D M d, Y g:i a', 'french', 1, '0', '0', 0, 1, , 'test', '1', '1', NULL, NULL, NULL,0, '78c18ce')
Line : 1047
File : usercp_register.php
J'ai pourtant bien revérifié la procédure dans ce fichier, mais ce qui est un peu contrarient, c'est les espaces à laissés, etc...
Si on pouvais m'éclairer sur ce problème ? Merci d'avance