Darathor
galixte
Informpro
galixte
Informpro
Darathor
Informpro
Informpro
Par contre, je viens de voir ~lien~ ... On dirait une belle injection SQL. Je déduis que tout le code a été réécrit pour faire les sécurisations à la main, lors de la suppression des magic quotes?
Darathor
Pas toujours réécrit complètement mais je suis repassé sur beaucoup de fichiers en corrigeant tous les warnings que me remontait PHP Storm et refactoré plein de trucs (histoire que le code soit lisible) et du coup j'ai parfois foiré certains détails (j'ai pas tout retesté point par point, trop long)...
EDIT (19 Aoû 2018 10:04) :
Pour ce qui est de l'accès à la base, j'ai recodé la classe en utilisant PDO et c'est passé assez bien dans l'ensemble (un find usage sur chaque méthode pour les quelques changements de signature mais dans l'ensemble c'était pas trop la mort).
Par contre j'ai tout converti en UTF-8 ce qui a causé pas mal de petits désagréments difficiles à traquer.
EDIT (19 Aoû 2018 10:04) :
Pour ce qui est de l'accès à la base, j'ai recodé la classe en utilisant PDO et c'est passé assez bien dans l'ensemble (un find usage sur chaque méthode pour les quelques changements de signature mais dans l'ensemble c'était pas trop la mort).
Par contre j'ai tout converti en UTF-8 ce qui a causé pas mal de petits désagréments difficiles à traquer.
Informpro
Une classe PDO ça m'intéresse beaucoup, j'ai pas trouvé comment recoder certaines fonctions plus avancées de la classe db avec un objet PDO sans que ça soit trop chiant (genre les infos sur les colonnes etc), et que ça marche bien avec le cache.
Pour Icy Phoenix, je suis passé en mysqli.
Pour Icy Phoenix, je suis passé en mysqli.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |