Cacahuete
Sondage
eeee
eeeeee | 50% | [2] | |
eeeeeeee | 25% | [1] | |
eeeeeeeee | 25% | [1] |
Votants : 2 | Total des votes : 4
Darathor
Ah ça c'est pas un MOD à moi J'ai juste retouché 2-3 détails mais c'est tout
Un jour je compte le refaire celui-là... Mais je sai pas encore exactement sous quelle forme faire les choix multiples en nombre limité J'avais pensé à faire une colonne de boutons radio pour chaque choix, par exemple, si on peut voter pour 3 choses, y aura 3 séries boutons radio, ainsi on je peut selectionne seulement 3 trucs... Mais du coup on peu aussi selectionner plusieurs fois le même choix, ce qui peut être un problème
Bref, y a plein de solutions mais je sais pas encore laquelle prendre
EDIT : La limite en question c'est que tu ne dois pouvoir cocher que 2 cases. Si tu en coches 3, seules les deux premières sont prises en compte (c'est pas de la limite de temps qu'il s'agit)
Un jour je compte le refaire celui-là... Mais je sai pas encore exactement sous quelle forme faire les choix multiples en nombre limité J'avais pensé à faire une colonne de boutons radio pour chaque choix, par exemple, si on peut voter pour 3 choses, y aura 3 séries boutons radio, ainsi on je peut selectionne seulement 3 trucs... Mais du coup on peu aussi selectionner plusieurs fois le même choix, ce qui peut être un problème
Bref, y a plein de solutions mais je sais pas encore laquelle prendre
EDIT : La limite en question c'est que tu ne dois pouvoir cocher que 2 cases. Si tu en coches 3, seules les deux premières sont prises en compte (c'est pas de la limite de temps qu'il s'agit)
Cacahuete
achaab
Darathor
Darathor
Darathor
Darathor
Darathor
Darathor
Darathor
Darathor
Darathor
Darathor
CompteTest
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |