guignol
Hello ,
j'ouvre un nouveau topic pour un nouveau problème j'ai installé aussi ton mod d'iconne qui défile :
alors j'ai pleins de questions la dessus en espérant que je vais etre clair :
- déjà dans l'acp j'ai dans les options du mod
avec comme liste les champs de la bdd de la table Membre
idem pour :
Idem pour :
donc je comprend comment et pourquoi renseigner cela ?
après je ne comprend pas ce champ aussi :
et au final ! après avoir renseigner quelques champs (sauf ceux cité plus haut) et bien il ne se passe rien ! c peut etre après dans le profil qu'il faut le renseigner ! mdr mais comme je peux y acceder (voir autres topic ! )
Aussi (désolé de prendre de la place)
depuis l'installation des sous mods
j'ai dans mon ACP :
et
sa sert à quoi docteur ????
merci bien
j'ouvre un nouveau topic pour un nouveau problème j'ai installé aussi ton mod d'iconne qui défile :
alors j'ai pleins de questions la dessus en espérant que je vais etre clair :
- déjà dans l'acp j'ai dans les options du mod
Code :
Champ utilisateur déterminant l'affichage des flocons
Choisissez ici le champ de la table des utilisateur qui détermine pour chaque membre si l'on doit ou non afficher les flocons. Ce champ doit avoir été ajouté préalablement par un autre MOD (ses valeurs doivent être 0 ou 1). Si vous ne selectionnez pas de champ, les utilisateurs ne pourront pas choisir s'il veulent voir ou non les flocons.
avec comme liste les champs de la bdd de la table Membre
idem pour :
Code :
Champ utilisateur déterminant l'image des flocons
Choisissez ici le champ de la table des utilisateur qui détermine pour chaque membre l'adresse de l'image du flocon. Ce champ doit avoir été ajouté préalablement par un autre MOD (champ texte). Si vous ne selectionnez pas de champ, les utilisateurs ne pourront pas choisir l'image du flocon qu'ils voudrons afficher et la valeur par défaut sera imposée.
Idem pour :
Code :
Champ utilisateur déterminant l'a taille de l'image des flocons
Choisissez ici le champ de la table des utilisateur qui détermine pour chaque membre l'a taille de l'image du flocon. Ce champ doit avoir été ajouté préalablement par un autre MOD (champ entier). Si vous ne selectionnez pas de champ, les utilisateurs ne pourront pas choisir la taille de l'image du flocon et la valeur par défaut sera imposée.
et
Champ utilisateur déterminant le nombre de flocons
Choisissez ici le champ de la table des utilisateur qui détermine pour chaque membre le nombre de flocons. Ce champ doit avoir été ajouté préalablement par un autre MOD (champ entier, idéalement borné entre 0 et 50). Si vous ne selectionnez pas de champ, les utilisateurs ne pourront pas choisir le nombre de flocons et la valeur par défaut sera imposée.
et
Champ utilisateur déterminant la vitesse des flocons
Choisissez ici le champ de la table des utilisateur qui détermine pour chaque membre l'adresse de la vitesse des flocons. Ce champ doit avoir été ajouté préalablement par un autre MOD (champ entier, idéalement borné entre 0 et 10). Si vous ne selectionnez pas de champ, les utilisateurs ne pourront pas choisir la vitesse des flocons et la valeur par défaut sera imposée.
et
Champ utilisateur déterminant l'angle de chute des flocons
Choisissez ici le champ de la table des utilisateur qui détermine pour chaque membre l'angle de chute des flocons. Ce champ doit avoir été ajouté préalablement par un autre MOD (champ entier). Si vous ne selectionnez pas de champ, les utilisateurs ne pourront pas choisir l'angle de chute des flocons et la valeur par défaut sera imposée.
donc je comprend comment et pourquoi renseigner cela ?
après je ne comprend pas ce champ aussi :
Code :
Taille de l'image des flocons
Maximun entre la largeur et la hauteur des flocons. Si vous définissez un valeur inférieure à la taille réèle de l'image, les visiteurs auront des bugs d'affichage.
et au final ! après avoir renseigner quelques champs (sauf ceux cité plus haut) et bien il ne se passe rien ! c peut etre après dans le profil qu'il faut le renseigner ! mdr mais comme je peux y acceder (voir autres topic ! )
Aussi (désolé de prendre de la place)
depuis l'installation des sous mods
j'ai dans mon ACP :
Code :
Gestion des fichiers additionnels
Sur cette page vous pouvez ajouter, supprimer et reconfigurer vos fichiers additionnels
et
Code :
Gestion des mods
Importation de MOD
Ici vous pouvez importer les configurations de nouveaux éléments.
Par précaution, sauvegardez toujours votre base de données avant de réaliser cette opération.
sa sert à quoi docteur ????
merci bien