Affichage :
Le laboratoire de Darathor Index du Forum

Le laboratoire de Darathor

Ressources diverses, principalement sur les fourms phpBB
[Spoiler] Les autres mods plus ou moins en développement...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 26 Déc 2005 23:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vu que j'ai pris le temps de taper la liste pour l'envoyer à achaab, autant que ça serve :p

Donc voici la liste des MODs dont j'ai commencé le développement (une bonne partie est installée ici) mais dont je n'ai pas encore posté de version publique (pour diverses raisons : pas finis, trop brouillons, trop gourmands en ressources, etc)...

Darathor a écrit :
- [MOD] Couleurs de la balise [sondage] dans les titres -> le truc qui fait qu'ici quand on n'a pas voté dans un sondage, le tag [sondage] est en vert.
- [MOD] Sites associés -> mon premier mod *nostalgie* qui n'a biensûr jamais été fini :irony: (il s'agit de la liste de liens en bas de l'index).
- [MOD] Daracodes -> fallait un nom :euh: Il s'agit d'un truc qui permet de définir des balises "unaires" (c'est à dire en un seul bloc) pour faire des truc prédéfinis... Par exemple un truc qui convertirait tous les "[ajouter-réglé]" en "Si votre problème est réglé, merci d'ajouter [Réglé] dans le titre du topic" :p Ou bien pour des images, des liens, etc :o
- [MOD] Statistiques -> les stats que j'ai mises ici... Mais qu'il faudrait vraiment optimiser :p
- [MOD] Log des changements de pseudo -> installé ici et dont j'avais posté une version de dev sur .biz.
- [MOD] Forum mask -> le module de masquage de forums que j'ai ici... Mais qui gagnerait à être un peu amélioré :o
- [MOD] Gestionnaire de FAQs -> si je l'avais fini ça aurait été un de mes plus gros MODs (pas aussi gros qu'Extended profile mais quand même :p)... Je l'avais commencé il y a plus de deux ans mais à l'époque y avait des trucs que je savais pas comment régler avec ma connaissance php/phpBB de l'époque... Il permet(tra) de gérer plein de facs avec des responsables ayant les droits d'étitions et tout :p Faudra que je le finisse un jour :p Mais le truc c'est qu'il va falloir que je refasse quasi-tout parce que c'est programmé assez sâlement :-/
- [MOD] Menu header configurable -> idem que le précédent, je pense que je referai tout ou presque :eyes: Dire qu'il me manquait que la partie admin :eyes:
- [MOD] Liste de contacts -> le mod installé ici (à améliorer encore pas mal, notamment dans la gesiton des messages ignorés).
- [MOD] Corrector -> je sais pas si je le finirai un jour mais c'était un de mes projets de fac de l'an dernier : un correcteur orthographique... En l'état il est infiniement trop bugué pour servir...
- [MOD] Détail des posteurs -> détail des posteurs d'un topic/forum... En l'état il rame un max sur un gros forum, donc il faut encore l'améliorer...
- [MOD] Multiforums -> le module qui me permet d'utiliser le même script physique pour tous mes forums :p Faut que je fasse un module d'administration globale (pour appliquer une requête SQL à tous les forum même temps, générer toutes le sfeuilles de styles de tous les forums en un clic, etc). Bref, pas pour tout de suite :p
- [MOD] Databar -> un truc s'inspirant de la barre de lien de .biz en haut avec les forums du réseau... Sauf que le membre pourrait la configurer lui-même en y ajoutant des trucs ^^
- [MOD] Modif signs -> le module que j'ai ici pour pré-visualiser les signs (il faut encore vachement qu eje l'améliore celui-là :o)
- [MOD] Extended topic watch -> remplace la surveillance de topics par trois mode distinct (le lien "favoris" dans le menu et en bas des topics).
- [MOD] Cadre avatar -> place une image de fond sous l'avatar pour en uniformiser la taille... Parce que j'aime pas du tout quand les avatars ont des tailles anarchiques (cf edforum).
- [MOD] Upgraded ranks -> cumule plusieurs trucs sur les rangs : rangs ponctuels, affichage du rang spécial et du rang "normal" simultanément, etc.
- [MOD] Ancres des posts valides XHTML -> parce que les pages pas valides c'est maaaaaaal :p

Bon, comme je le disais à achaab, il n'est absolument pas sûr que je les finisse tous de si tôt :o Cependant, s'il y en a qui vous intéressent particulièrement, vous pouvez le dire ;) (je promets pas de mettre dans les priorités tout ce qui intéresse quelqu'un mais disons que ça pèsera dans la balance au moment des choix, parmi d'autres critères :o)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
jojobarjo32 Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 12 Sep 2005
Messages : 56
Localisation : Auch (Gers)
MessagePosté le : 27 Déc 2005 00:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et si je dis qu'ils m'intéressent tous ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 27 Déc 2005 00:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est cool mais ça risque pas d'influer sur l'ordre de développement :-D

Bon sinon, a priori, [MOD] Ancres des posts valides XHTML est pour demain, je pense avoir à peu près corrigé tous les endroits où ces ancres étaient utilisées :p

Et y a des chances que [MOD] Upgraded ranks suive encore cette semaine si j'y ajoute pas trop de choses :o (de jeudi à dimanche inclus, je suis chez mes grands parents sans ADSL, donc pas de dev, juste des passages en coup de vents sur les forums :o)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum