Affichage :
Le laboratoire de Darathor Index du Forum

Le laboratoire de Darathor

Ressources diverses, principalement sur les fourms phpBB
Couleurs Qui est en ligne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 24 Déc 2005 12:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
arf m'en parle pas, si je grabbais un peu moins je me passerais bien de winrar, mais bon, je peux pas m'arreter :P

Désolé pour cette archive, j'avais pas fait attention, d'ordinaire je mets rien en .rar :lol:

voici donc une archive en .zip ;)

~lien~

EDIT désolé si tu as vu le topic ya 10 secondes, le lien marchait pas, j'ai corrigé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 24 Déc 2005 12:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
T'as une petite erreur dans la requête de récupération des annonces ;)
Code :
#
# Trouver
#
u2.user_qeel_color as qeel_color2

#
# Remplacer par
#
u2.user_qeel_color as user_qeel_color2
Et ça devrait marcher :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 24 Déc 2005 12:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ouaip c'est nikel, merci beaucoup...et merci de rester a l'écoute a chaque fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 24 Déc 2005 14:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
De rien ;) C'est un bon entraînement :p

Puis tu me teste mes mods aussi, donc ça va dans les deux sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 25 Déc 2005 22:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
petite suggestion pour le mod que mes membres m'ont indiqué (je sais plus si je t'en avais parlé ou pas alors dans le doute je repost) :
dans l'acp, on peut chosir les pseudo pour les mettre dans des groupes de couleur...mais les pseudos sont a choisir un a un...faudrait mettre un systeme pour mettre aussi les groupes (normaux) en sélection pour qu'a la place de sélectionner un pseudo a mettre dans un pseudo groupe de couleur, on puisse choisir un groupe (normal) et faire que tous les membres du groupe (normal) en question ont la couleur du pseudo groupe (comme si le fait de sélectionner le groupe revenait a sélectionner un a un tous les membres qui le compose pour leur mettre la couleur)

heu...je sais pas si je suis clair la :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 25 Déc 2005 23:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouaip, je vois ce que tu veux dire :p En effet, ça pourrait bien servir... Fauda que je fasse un truc dans ce style un jour ^^

D'ailleurs ça pourrait se coupler avec le mod que je suis en train de finir sur les rangs spéciaux :pense: Parce que c'est le même principe... Genre "attribuer une couleur et/ou un rang spécial à tous les membres du groupe" :pense: Je vais y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 25 Déc 2005 23:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
lol et un truc de plus a mettre sur la lonnnnnnnnnngggggggguuuuuuuueeeeeeeeee liste de chose a faire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 26 Déc 2005 00:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hehé :p Déjà que dans mon mod rangs amélioré, je voulais rajouter la gestion des membres comme je l'ai faite pour les couleurs, par cases à cocher (plus pratique pour voir si on n'a oublié personne), donc en fait je crois que je vais faire en sorte de pouvoir les relier au maximum pour simplifier les ajouts parce que là quand je dois ajouter un modo, faut que je l'ajoute au groupe de modos (accès au forum des modos), que je lui file son rang et que je lui file la couleur, ça fait un peu beaucoup... Si on pouvait faire le tout d'un coup, ce serai plus simple :p

Oh tiens d'ailleurs on pourrait faire un truc comme ça (oué, je pars en live, j'ai les idées au fur et à mesure que j'écris le post :lol:) : à chaque groupe on aurait la possibilité d'associer une couleur et un rang spécial par défaut et s'il y en a de spécifié, au moment d'ajouter un membre, on aurait la possibilité de lui assicier du même coup la couleur et le rang (idem en les sortant)...

Oué, ça pourrait être bien :pense: Faut juste voir comment faire tourner le truc :pense:

'vais laisser mûrir l'idée encore un peu :o
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 26 Déc 2005 00:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ouais c'est pas mal ça :D


Petite idée que me vient par rapport a la tienne : faudrait mettre la possibilité d'un rang différent pour le modérateur du groupe en question...ça permettrait de faire pas mal de truc ça (genre des clan, avec le chef du clan, .. enfin c'est une image avec les clan, mais tu vois l'ordre d'idée..en gros le fait que le modo du groupe soit le boss directe des membres du groupe :D)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 26 Déc 2005 00:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
En effet, ça pourrait donner de bons truc ça ^^ À voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
jojobarjo32 Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 12 Sep 2005
Messages : 56
Localisation : Auch (Gers)
MessagePosté le : 26 Déc 2005 14:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Suffit que je m'absente 5 jours et déjà les idées fusent ici :D
Bonne chance dara pour tout ca en tout cas :p Moi je commence a apprécier ton mod des couleurs maintenant que je le vois vraiment marcher :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 26 Déc 2005 14:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
lol je choisi pas les mods au hasard non plus :lol:

(d'ailleur on s'est fait engeulé par caro sur le topic de la prémod sur .biz ... voila qu'elle sait mieux que nous comment on doit faire tourner la boutique...enfin bon je l'ignore au possible, je sais que c'est ce qui la fait plus chié :lol:)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 26 Déc 2005 17:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah je suis pas sûr qu'elle soit pleinement consciente que c'est pas du tout au nombre de mods qu'on peut doser la consommation (d'ailleurs le nombre de requêtes c'est très limité comme dosage aussi)... Plein de mods ne consomment absolument rien de plus... Notamment le MOD des coleurs ne consomme quasiment rien (hors panneau d'admin mais bon, c'est du détail ça :p). Mais ça on peu dificilement en prendre conscience sans pratiquer pas mal la programmation et avoir regardé de près les MODs qu'on utilise...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 30 Déc 2005 10:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Encore une tite proposition...

dans la feuille de style, tu définis une couleur pour le passage de la souris sur le pseudo coloré...mais cette couleur est fixe quelque soit la couleur du pseudo...ça serait pas mieux de la mettre de la meme couleur ? (pour ne pas avoir d'effet trop moche sur certaine couleur...)

[sinon j'ai pas encore sur le temps de tester les autres mods...mais j'oublie pas ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 06 Jan 2006 18:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
petit "bug" sur le mod (enfin c'est un grand mot)

Si on met un utilisateur inexistant dans un groupe, on a le message pour nous dire que l'utilisateur n'existe pas...mais juste avant, et collé au message d'erreur, on a le nom qu'on a rentré...c'est moche :lol:


(edit: je teste tous les mods dans 2 semaines, je rentre en période d'exam la :cry:)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 06 Jan 2006 18:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oh :euh: J'avais jamais essayé avec un utilisateur inexistant :-D Je vaiscoffiger ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Syntroll Sexe : Masculin
Visiteur

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 3
MessagePosté le : 09 Jan 2006 20:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonsoir,

J'ai adopté le mod "couleur du qui est en ligne", je le trouve plus clair et moins lourd que ces concurent (color groupe, et ERC).
par contre après avoir lu tout ce topic (pffiuuuuu vous en dites des trucs que je comprend pas lool), j'aurais aimé savoir si vous aviez l'astuce pour adapter ce mod (donc les couleurs) à d'autres mods qui affichent les couleurs standart.

Je m'explique j'ai adapté un mod qui affiche un cadre sur l'index ou j'ai placé dedans le top des 10 posteurs ... de plus j'ai le mod chatspot et le mod Birthday .. et dans les 3 cas, les couleurs des pseudos sont celles de base (c'est à dire vert pour les modos et orange pour l'admin) malgré les changements avec l'apparition du mod "couleur du qui est en ligne".

Voilà j'espère que vous m'avez suivi car moi j'ai pas tout compris à ce que j'ai écris loool

ps : dara, ou achaab d'ailleurs, si vous avez besoin d'un peu d'aide pour les tests de vos mods, je suis preneur car j'essaie d'apprendre tout en testant et j'avoue que pour l'instant ça me réussi pas mal (je post quasiment plus de demande d'aide sur .biz)
Donc voilà je suis à votre service si vous avez des tests à faire ;)

Ciao les gars et bonnes continuations

ps2 : bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 09 Jan 2006 20:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hello ;)

D'une manière générale, pour ces mods, tu dois avoir d'une part quelque part :
- une requête SQL qui récupère le pseudo du membre (doit y avoir un "username" (éventuellement préfixé par un nom de table ex "u.username")). -> Dans cette requête, il faut ajouter le champ "user_qeel_color" (préfixé si username l'est).

- un envoi du pseudo au template du style :
Code :
"USERNAME" => $username,
Là il faut ajouter un envoi de la classe de style sous ce genre de forme :
Code :
"USER_COLOR" => (($userdata['user_qeel_color'] != 0) ? ('class="color_qeel_' . $userdata['user_qeel_color'] . '"') : ''),


- dans le .tpl correspondant tu as un truc du style "{USERNAME}" (éventuellement entouré d'une balise de lien). S'il n'y a pas de balise de lien tu remplace le "{USERNAME}" par
Code :
<span {USER_COLOR}>{USERNAME}</span>
et s'il y a un lien il faut ajouter la classe au lien au lieu de mettre un span.

Bon, ça c'est les grandes lignes du principe d'ajout :p Suivant les mods, les noms et tout peuvent changer... Si tu veux des précisons, n'hésite pas ;)

Sinon, pour les tests, je suis preneur :p Comme dit je sais plus où, les mods de la serction développement qui sont dans une version "TEST - N" sont des versions théoriquement fonctionnelles en attente de tests pour débusquer les bugs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 09 Jan 2006 23:47; édité 2 fois
Syntroll Sexe : Masculin
Visiteur

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 3
MessagePosté le : 09 Jan 2006 21:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oki !

Et bien merci bcp de cette réponse précise ;)
Je vais manger et je test ça dans la foulée !

Sinon pour les tests de tes mods, y'a pas de pb ... j'irais voir dans la section developpment et je les testerais ;)

Merci encore de ta réponse !

Ciao et bon appétit lol
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
achaab Sexe : Masculin
Membre

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 220
MessagePosté le : 17 Jan 2006 00:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Jere251 a écrit :
J'ai rajouté un membre dans un groupe et j'ai remarqué une faute d'orthographe.

1 utilisateurs a été changé de groupe avec succes.

Cliquez ici pour revenir à l'Administration des Groupes de couleurs dans qui est en ligne.

Cliquez ici pour retourner à l'index d'administration

Il faudrait enlever le "été", ce n'est pas trop français... enfin je crois. :P

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum