Darathor
Darathor
Cacahuete
Darathor a écrit :
Bon j'ai réglé la liste des membres et les profils, reste les messages où je vois pas trop... je regarderai encore demain
Ok pas de problème
Ça marche sur ton forum en tous cas
EDIT : Ce qui est assez hallucinant c'est qu'ici le fichier était buggé aussi mais que ça marchait J'avoue ne pas comprendre du tout... 'fin l'essentiel c'est que ça marche maintenant mais bon, si j'avais pu ne pas perdre une heure à ça ça m'aurait arrangé...
Je sais pas comment c'est arrivé mais il y a une erreur dans le fichier extended_profile_blocks.tpl du zip au niveua du bloc pour les posts justement... Je vais la corriger
Ça marche sur ton forum en tous cas
EDIT : Ce qui est assez hallucinant c'est qu'ici le fichier était buggé aussi mais que ça marchait J'avoue ne pas comprendre du tout... 'fin l'essentiel c'est que ça marche maintenant mais bon, si j'avais pu ne pas perdre une heure à ça ça m'aurait arrangé...
Cacahuete
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |