achaab 

C'est hyper pratique ce truc !
 C'est hyper pratique ce truc !

J'ai commencé à bosser sur un Sous-MOD destiné à servir de base à tous mes mods qui produisent des CSS (couleurs, CSS séparée et Blocs stylés pour l'instant).
 J'ai commencé à bosser sur un Sous-MOD destiné à servir de base à tous mes mods qui produisent des CSS (couleurs, CSS séparée et Blocs stylés pour l'instant).

). Et ça nedevrait que très peu allourdir... Voir en fait pas du tout (je pense que je ferai de la génération de fichiers pour éviter les requêtes dans la partie publique)...
). Et ça nedevrait que très peu allourdir... Voir en fait pas du tout (je pense que je ferai de la génération de fichiers pour éviter les requêtes dans la partie publique)...
<link rel="stylesheet" href="templates/global_css/admforum_styled_blocs.css" type="text/css" />

(je suis en train de faire l'infrastructure pour pouvoir gérer la génération des headers, ça prend un peu de temps parce que je fais un truc très générique en dessous pour pouvoir gérer n'importe quels fichiers, pas que des CSS
 (je suis en train de faire l'infrastructure pour pouvoir gérer la génération des headers, ça prend un peu de temps parce que je fais un truc très générique en dessous pour pouvoir gérer n'importe quels fichiers, pas que des CSS  Ça pourra être très utile pour générer des "caches" et économiser des requêtes dans plein d'endroits ^^ L'un dans l'autre, avec l'Extended Profile à côté, je m'approche lentement d'un système de "plug ins" comme on en parlais sur .biz
 Ça pourra être très utile pour générer des "caches" et économiser des requêtes dans plein d'endroits ^^ L'un dans l'autre, avec l'Extended Profile à côté, je m'approche lentement d'un système de "plug ins" comme on en parlais sur .biz  Enfin y a du boulot quand même encore et ça reste limité certaines portions seulement mais c'est vers là que ça tend ^^)
 Enfin y a du boulot quand même encore et ça reste limité certaines portions seulement mais c'est vers là que ça tend ^^)

)
)
 )
) 

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |