Bon j'ai bien avancé, le sous-mod qui génère les fichiers gère le multi-template, les numéros de version et tout du moment qu'on lui fournit une fonction pour générer le fichier (j'ai réduit au minimum en extrayant tout ce qui était répété à chaque fois dans une fonction englobante).
À ce niveau, restera à gérer le multi-template dans la partie admin du mod des couleurs pour qu'on puisse rentrer des couleurs différentes selon le template
Bon, reste d'autres trucs à faire par contre
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
(je suis en train de faire l'infrastructure pour pouvoir gérer la génération des headers, ça prend un peu de temps parce que je fais un truc très générique en dessous pour pouvoir gérer n'importe quels fichiers, pas que des CSS
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
Ça pourra être très utile pour générer des "caches" et économiser des requêtes dans plein d'endroits ^^ L'un dans l'autre, avec l'Extended Profile à côté, je m'approche lentement d'un système de "plug ins" comme on en parlais sur .biz
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
Enfin y a du boulot quand même encore et ça reste limité certaines portions seulement mais c'est vers là que ça tend ^^)
Bref, ça avance ^^