Affichage :
Le laboratoire de Darathor Index du Forum

Le laboratoire de Darathor

Ressources diverses, principalement sur les fourms phpBB
Merci pour ce travail!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Informpro 
Membre

Inscrit le : 01 Mar 2014
Messages : 11
MessagePosté le : 01 Mar 2014 22:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Eh oui, nous sommes en mars 2014, et je suis là, content d'avoir pu récupérer un petit mod phpBB2!

Merci beaucoup d'avoir gardé ce site si longtemps UP, pour ceux d'entres nous qui s'amusent beaucoup dans leur placard :).

Et même si je sais que personne ne lira ce message (et je ne serais probablement plus là pour lire une possible réponse de spambot), un grand merci du fond du coeur pour avoir un jour participé à cette communauté :-).
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Site Admin
Membre

Inscrit le : 02 Nov 2003
Messages : 1101
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 09 Mar 2014 18:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hum, j'avoue ne pas passer souvent ici (et comme y a pas de flux RSS sur les messages, j'ai pas de suivi), du coup je n'y passe que maintenant (et par hasard : j'ai un test à faire pour un autre forum tournant sur le même script) ^^

En ce qui me concerne, tout ça restera en place tant que j'aurai pas perdu les données (ça peut toujours arriver, mais avec les sauvegardes c'est relativement peu probable). Et ce pour plusieurs raisons :
1) Ça peut toujours servir, à moi ou à d'autres.
2) J'ai horreur des liens morts, donc autant que possible les contenus publics que je gère restent fonctionnels.
3) Je suis un incorrigible nostalgique et j'aime bien pouvoir retrouver des vieux trucs ^^

Et merci pour votre message qui fait toujours plaisir :smile:

EDIT (09 Mar 2014 19:05) :
Bon, du coup je viens de remarquer qu'il y avait plein de spam qui s'était accumulé et que je n'avais pas remarqué... (la très mauvaise gestion des messages non-lus de PHPBB2 n'aidant pas pour un forum plus mort que vif comme celui-ci).
Du coup j'ai fait le ménage, on y voit plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 09 Mar 2014 19:05; édité 1 fois
Informpro 
Membre

Inscrit le : 01 Mar 2014
Messages : 11
MessagePosté le : 27 Juil 2015 22:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hello,

J'en profite pour linker mon travail :

~lien~

C'est basé sur la prémode UltimArena de joebart + la prémode ADR de ShadowTek... Mais j'ai modifié et optimisé les deux à outrance (0 requetes sur l'index étant deconnecté, et pour l'adr, j'ai fait la mise à jour 0.3.4 -> 0.4.5), puis rajouté les mods que je voulais (par exemple, attachment mod ou subforums +: à l'époque, ultimarena utilisait simplesubforums car on pensait que XS n'etait pas compatible avec sf+).

Enfin bon, je suis comme toi, un énorme nostalgique. Je n'utilise pas cette premode dans un vrai projet (je n'ai meme plus de forum), mais j'ai passé du bon temps dessus durant ces 2 dernières années :-).

EDIT (27 Juil 2015 22:37) :
Ps: la liste de mods est dans mods.txt. Les themes utilisent la fonction ".tpl sharing" d'XS.

(Tout ce qui est avant "ezarena" était deja là avant moi, et tous les mods "ADR (ST)" étaient dans la premod ADR de shadowtek)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Informpro le 27 Juil 2015 22:37; édité 1 fois
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum